3 compagnies beauté québécoises qui offrent des services à distance | Clin d'œil
/beauty/care

3 compagnies beauté québécoises qui offrent des services à distance

L’industrie se mobilise! Plusieurs entreprises d’ici ont en effet développé d’ingénieux moyens de répondre à nos besoins beauté. L’objectif: nous aider à reprendre le contrôle de notre peau alors qu'on est confinés à la maison.   

• À lire aussi: Les précieux conseils de Marcus pour avoir des beaux cheveux alors que les salons sont fermés  

Découvrez ces nouveaux outils beauté en ligne qui s’offrent à nous!           

1. JB Skin Guru  

  

Ce vendredi 27 mars dès midi, la tellement sympathique et pertinente Jennifer Brodeur, fondatrice de JB Skin Guru, nous convie à un Facebook Live. Lors de son premier #FacialFriday, l’esthéticienne des stars nous refilera virtuellement ses conseils afin de prendre soin de notre peau de la maison.           

On pourra aussi mettre la main à la pâte! Pour ce faire, quelques vivres sont requis, incluant miel, yogourt ou lait, et banane. Cliquez ici pour obtenir tous les détails.           

  

  

2. Etiket  

  

Le spa montréalais a annoncé le début de ses consultations par vidéoconférence. On peut donc dès maintenant s'adresser à un expert beauté au moyen de Facetime ou de Skype, en semaine, entre 10h et 17h.            

Pour demander une consultation virtuelle, il suffit de cliquer sur le bouton «Prenez rendez-vous» qui se trouve en haut de chaque page du site d’Etiket. À l’heure de la rencontre, une esthéticienne communiquera avec nous via la plateforme choisie.            

Si vous souhaitez faire des achats, la commande pourra se faire lors de la rencontre virtuelle. D’ailleurs, la livraison sera gratuite.           

  

  

3. Beauties Lab  

  

L’adresse beauté, qui a fait sa marque pour ses soins hors pair et ses cours de maquillage, propose aussi des consultations en ligne. Les experts du Lab s'offrent pour répondre à nos questions liées aux soins de la peau, au maquillage et aux soins du corps, et pour nous conseiller des produits «clean» qui conviennent à nos besoins. La consultation est d’ailleurs gratuite avec tout achat de 50$ et plus, avant taxes.            

Et justement, parlant de rendez-vous web: en plus de vidéos informatifs publiés en direct sur Instagram, Beauties Lab a instigué sur Facebook le groupe privé Beauties Club, une communauté pour les adeptes de la beauté et du bien-être. Pour en devenir membre, on clique ici!           

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus