Ce coiffeur de stars québécoises offre la solution parfaite pour une coloration maison digne d’un salon | Clin d'œil
/beauty/hair

Ce coiffeur de stars québécoises offre la solution parfaite pour une coloration maison digne d’un salon

Puisque nous sommes sommées de #restercheznous pour les nombreux jours à venir, celles qui vont religieusement au salon de coiffure sont prises au dépourvu. C’est pourquoi le coiffeur des stars Marcus a décidé d’offrir une solution ingénieuse et clé en main à ses clientes dont la coloration a besoin d’une retouche!  

• À lire aussi: Les précieux conseils de Marcus pour avoir des beaux cheveux en tout temps

  

  

Les salons ont eu l’ordre de fermer, et le propriétaire du salon Chez Marcus explique qu’il se fait poser beaucoup de questions de la part de ses clientes concernant la date de réouverture. Comme elles, toutefois, l’entrepreneur est dans l’incertitude. C’est donc pour cette raison qu'il a décidé d’offrir des ensembles de coloration maison, mais avec des produits de qualité, que l’on retrouve en salon.  

  

  

«Je vais vous faire des sacs de coloration à la maison, plutôt que d’aller en pharmacie, acheter une coloration et pour l’appliquer. Parce que je sais que vos cheveux blancs, ils vous agacent, surtout dans une quarantaine, on a juste ça à faire compter nos cheveux blancs!», explique le coiffeur sur Instagram.  

Dans ces sacs, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour rafraîchir votre couleur: votre colo et un développeur, un bol, une tasse à mesurer, des gants et un pinceau, pour appliquer le tout. Sans oublier un shampoing et revitalisant format voyage, pour entretenir sa chevelure.   

• À lire aussi: Les meilleurs shampoings et revitalisants mauves pour un blond éclatant  

Et Marcus ne vous laisse pas à vous-même pour l’application: une feuille détaillée avec toutes les instructions concernant le mélange, la séparation des cheveux et le temps de repos de la coloration est incluse. Pour obtenir leur colo, les clientes n’ont qu’à contacter Marcus sur Instagram, via messages privés!   

Tous les détails sont dans sa vidéo :  

  

  

D’autres salons ont d’ailleurs emboîté le pas, incluant le Local B, à Montréal, qui prépare des trousses pour les repousses et tout un plan de match pour offrir leur service, nouveau genre, en respectant la quarantaine. Pour obtenir votre trousse, vous devez envoyer une photo de vos cheveux à la lumière du jour et votre numéro de cellulaire par courriel. Plus d’info sur le profil Instagram du salon!   

  

  

Pas de doute, nos entrepreneurs québécois savent redoubler d'ingéniosité en temps de crise!   

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus