Cette coiffeuse des célébrités a un message important pour celles qui s’ennuient à la maison | Clin d'œil
/beauty/hair

Cette coiffeuse des célébrités a un message important pour celles qui s’ennuient à la maison

La pandémie nous force à rester à la maison et on s’occupe comme on peut. Certains combattent l’ennui en cuisinant, d’autres commencent à s’entraîner dans leur salon. Certaines choisissent plutôt de passer le temps en se coupant la frange elles-mêmes avec leurs ciseaux de cuisine...  

• À lire aussi: Ces 3 gyms offrent des entraînements en ligne gratuits  

  

  

Constatant la propagation sur TikTok des tutoriels du genre «voici comment se couper la frange en direct de sa salle de bain», Justine Marjan, la coiffeuse des sœurs Kardashian, d’Ashley Graham et de Kerry Washington, s’est fait un devoir d’agir.         

  

  

Dans cette publication Instagram, on la voit recréer une de ces vidéos expliquant la populaire méthode maison de la torsion... et s’arrêter juste avant de couper. En légende, elle insiste: «Je ne sais pas qui a besoin d'entendre cela, mais ce n'est pas le moment de couper votre frange à la maison.»         

• À lire aussi: Cette coiffure étonnante sera partout ce printemps  

Pensez-y à deux fois avant de «couper l’ennui»! Tous les salons de coiffure étant fermés pour une durée indéterminée, votre styliste ne sera pas disponible pour sauver la mise si votre DIY tourne au cauchemar!         

Cliquez plutôt ici et inspirez-vous de ces franges de stars pour patienter jusqu'à votre prochain rendez-vous au salon.        

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus