Encouragez les boutiques en ligne locales pendant la crise de la COVID-19 | Clin d'œil
/fashion/shopping

Encouragez les boutiques en ligne locales pendant la crise de la COVID-19

Alors qu’on est confinés à l’intérieur, plusieurs commerçants connaîtront une baisse drastique de leurs ventes. Pour joindre l’utile à l’agréable, on fait notre shopping en ligne en prenant bien soin d’encourager les marques d’ici.  

• À lire aussi: COVID-19: Aritzia annonce la fermeture de tous ses magasins jusqu’à nouvel ordre   

  

Voici nos meilleures adresses en ligne locales:             

Boutique Unicorn  

La boutique propose des vêtements, chaussures et bijoux de créateurs indépendants, locaux et internationaux. On y découvre de très belles marques.              

  

  

OTH  

Ce détaillant indépendant a ouvert boutique à Montréal en 1999. Avec des collections exclusives, on y célèbre les cultures musicale, artistique et sportive uniques de la ville.             

  

  

Frank And Oak  

Misant sur la qualité et la durabilité, la marque Frank And Oak est en constante évolution depuis sa fondation en 2012. Un endroit en or où mettre la main sur des basiques incroyables.              

  

  

Boutique 1861  

À cette boutique colorée d'inspiration vintage, on fait de magnifiques trouvailles. Surtout au printemps!             

  

  

L’intervalle  

L'intervalle mise sur le style et la qualité avec des produits fabriqués de façon éthique en Espagne, en Italie et au Brésil. Dénichez-y de magnifiques chaussures à l’épreuve des tendances.             

  

  

Le Manoir  

Ce salon d’esthétique fait courir les foules. Il offre des manis, pedis et nombre d’autres soins de beauté, mais aussi des vêtements et accessoires triés sur le volet. Allez faire un tour du côté de sa boutique en ligne!              

  

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse collabore avec Treasure Box et nous présente sa collection de bijoux 

  

Blush lingerie  

Cette entreprise familiale, qui offre de la lingerie de qualité imaginée pour toutes les silhouettes, a lancé sa boutique en ligne il y a plus de 5 ans. Ses collections sont audacieuses, raffinées et abordables.             

  

• À lire aussi: Blush dévoile une collection de lingerie 100% confort

Station Service

La boutique offre des produits éthiques, intemporelles et durables et nous fait découvrir des labels d'ici. Un plus de la vente au détail, en magasin et en ligne, Station Service offre la location de vêtements.

Myel

Les magnifiques bijoux Myel sont créés et produits localement, à Montréal. La marque d'ici adopte des pratiques sociales et environnementales responsables, entre autres avec ses diamants «up-cyclés» (à qui on offre une seconde vie) et des pierres précieuses du Québec.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus