COVID-19: Aritzia annonce la fermeture de tous ses magasins jusqu’à nouvel ordre | Clin d'œil
/fashion/shopping

COVID-19: Aritzia annonce la fermeture de tous ses magasins jusqu’à nouvel ordre

Aritzia en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux dans un message adressé à sa communauté: à partir du lundi 16 mars, tous ses magasins seront fermés jusqu'à nouvel ordre.  

  

  

«Ici, chez Aritzia, vous, nos fidèles clients, êtes au cœur de ce que nous faisons et vous êtes notre raison d’être. Nous nous engageons à être à la fois réactifs et responsables, et à traverser cette période avec la sécurité de chacun en tête», pouvait-on lire sur la page Facebook du détaillant ce matin.   

  

  

Toujours selon la communication d’Aritzia: «Sur la base des informations dont nous disposons, nous pensons que c'est la meilleure décision pour nos employés, nos clients, nos partenaires et notre communauté dans son ensemble.»   

Dans cette crise complexe, la situation évolue rapidement. Cette décision risque d’inspirer d’autres commerçants à fermer leurs portes afin d’atteindre l’objectif mondial de stopper la propagation du coronavirus.   

  

  

Le détaillant a aussi annoncé son engagement à assurer le soutien financier de ses employés et partenaires touchés par la Covid-19: tous les profits réalisés pendant la crise seront remis au Fonds de secours Aritzia Community, mis en place pour soutenir les membres de l'équipe Aritzia et leurs familles.   

Aritzia a aussi précisé avoir rehaussé les mesures d’hygiène dans ses centres de distribution et de conciergerie pour assurer que «vous, les femmes qui aimez Aritzia, puissiez continuer à profiter du luxe au quotidien.»   

On se rend donc en ligne pour faire nos achats!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus