Tout sur la dernière tenue royale de Meghan Markle | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Tout sur la dernière tenue royale de Meghan Markle

Meghan Markle a fait sa dernière apparition royale lundi matin, accompagnée de prince Harry. Le couple, qui se rendait au service annuel du Commonwealth, était fort attendu, et le look de Meghan n’a pas déçu, une fois de plus!  

  

Getty Images

  

Gros plan sur ce nouveau look monochrome de la duchesse:      

Depuis son arrivée à Londres, Meghan enchaîne les tenues monochromes aux couleurs riches et vives.      

• À lire aussi: Voici ce que Meghan Markle, Jennifer Lopez et Rihanna ont en commun  

Lundi matin, alors qu’elle faisait ses adieux à la famille royale, la duchesse de Sussex portait une robe à cape de la créatrice Emilia Wickstead, et un chapeau William Chambers à voilette. Un look monochrome d’un magnifique vert émeraude, qui met en valeur deux créateurs londoniens.      

Son mini sac à main est signé Gabriella Hearst, une créatrice américaine originaire de l’Uruguay. Et dans ses pieds, Meghan portait de chics escarpins nus Aquazzura.      

Mais attention: fidèle à ses marques préférées, pour cette sortie royale ultime, Meghan Markle portait bien sûr des boucles d’oreilles Birks, marque emblématique originaire de Montréal. Le bijou fait d'or blanc et enjolivé de diamants est tiré de la collection Birkssnowflake.

• À lire aussi: Les marques canadiennes préférées des plus grandes célébrités  

  

UK Press via Getty Images

  

On adore l’allure hollywoodienne façon années 50 de cette tenue émeraude. Par ailleurs, la doublure de la veste du prince Harry était agencée à la robe de Meghan. Une jolie attention, qui conclut à merveille un séjour sous le signe des tenues agencées: 

 

 

Cette année, pour la cérémonie du Commonwealth, le duc et la duchesse de Sussex n'ont pas participé à la marche processionnelle traditionnelle. Ils se sont donc faits plus discrets, mais leur présence est loin d’être passée inaperçue.      

Prince Harry et Meghan Markle devraient être de retour à la maison, au Canada, après avoir renoncé officiellement à leurs titres, le 31 mars prochain.     

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus