Voici ce que Meghan Markle, Jennifer Lopez et Rihanna ont en commun | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Voici ce que Meghan Markle, Jennifer Lopez et Rihanna ont en commun

Meghan, J. Lo et Rihanna: on pourrait croire que ce trio est improbable. Mais non! Elles sont en tête de liste des icônes de style les plus surveillées et, ces jours-ci, elles affichent leurs couleurs et confirment une tendance phare du printemps 2020.  

Depuis le défilé Valentino du printemps, les couleurs vives, qu’on croirait inspirées des crayons surligneurs, sont au cœur des prévisions mode.          

  

  

Et maintenant, c'est lors d'événements mondains qu'on ces remarque teintes.   

• À lire aussi: Comment porter la tendance monochrome sans avoir l’air étrange  

  

Voici 3 couleurs portées par les célébrités qui sont à surveiller ce printemps:      

1. Bleu, comme la robe de Meghan Markle  

Getty Images

  

Le 5 mars, Meghan Markle et prince Harry ont effectué leur première sortie officielle depuis l'annonce de leur renonciation aux fonctions royales. Lors de ce retour pour le moins remarqué, le couple est apparu souriant, malgré la pluie.         

Meghan brillait dans cette robe moulante d’un turquoise vibrant signée Victoria Beckham. La pièce pourrait d'ailleurs être à vous, pour la modique somme de 1750$.           

2. Jaune, comme l'ensemble de Jennifer Lopez  

  

Le 29 février dernier, la chanteuse a rejoint Oprah Winfrey sur scène dans le cadre de la tournée Oprah's 2020 Vision: Your Life in Focus Tour.         

Rayonnante, Lopez portait un tailleur de la créatrice Sally Lapointe. Le drapé de son haut lui donnait des aires de grande dame, et cette teinte mandarine lumineuse lui allait à ravir.          

• À lire aussi: Voici comment porter LA couleur du printemps 2020  

  

3. Orange, comme la robe de Rihanna  

  

Il y a quelques semaines, la femme d’affaires portait une magnifique robe pull pour le lancement de la nouvelle collection Release 2-20 de Fenty à New York. Rappelons que la chanteuse est aussi la PDG et directrice artistique de la marque.         

• À lire aussi: Rihanna a soulevé la foule lors d'un gala en livrant un message puissant  

Le tricot de couleur vitaminée, qui est disponible en ligne au coût de $960 US, est la pièce rêvée pour survivre avec style à ce qu'il nous reste de journées fraîches avant l’arrivée de la saison chaude!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus