Katy Perry dévoile qu’elle est enceinte dans son nouveau vidéoclip | Clin d'œil
/stars

Katy Perry dévoile qu’elle est enceinte dans son nouveau vidéoclip

Quand on est une star de la pop, il n’y a pas de façon trop grandiose d’annoncer sa grossesse. Katy Perry a choisi de le faire dans le décor de conte de fée de son tout nouveau clip.  

  

  

Tous les détails sur la grande annonce de Katy Perry:       

La chanteuse a révélé qu’elle attendait son premier enfant avec Orlando Bloom dans son nouveau vidéoclip pour la chanson Never Worn White. Fiancés depuis la Saint-Valentin l'année dernière, ils sont ensemble depuis 2016.        

  

  

À la toute fin de la vidéo, on voit la chanteuse tenir son petit ventre, les yeux fermés, vêtue d’une robe blanche immaculée. Puis, dans le plan suivant, elle porte une tenue translucide dévoilant sa magnifique silhouette de femme enceinte. Grandiose!          

• À lire aussi: Kylie Jenner et sa meilleure amie dévoilent leurs attributs dans ces robes transparentes

Katy Perry a ensuite confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en commentant: «Disons que ça va être un été bien occupé...»       

  

  

La scène du vidéoclip dans laquelle on voit Perry vêtue que de fleurs, telle une déesse de la nature, est non sans nous rappeler l’annonce de la grossesse de Beyoncé. Cette photo est d'ailleurs celle qui a obtenu le plus de mentions «j’aime» sur Instagram en 2017. Est-ce que la vidéo de Katy Perry battera à son tour des records? Ça reste à voir!      

  

  

Félicitations aux futurs parents!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus