Tout sur le manteau de jean à 3400$ de Bella Hadid | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Tout sur le manteau de jean à 3400$ de Bella Hadid

Bella Hadid s’est fait offrir une prestigieuse place en première rangée au défilé Balenciaga de la semaine de mode de Paris. Elle a opté pour un look (très) décontracté (légèrement) chic, mettant en vedette ce manteau de denim, disons-le, hors de prix.   

  

Getty Images

  

On décortique le look total jean de Bella:  

Le 1er mars dernier, la mannequin assistait au défilé de la semaine de la mode vêtue d’un look total denim, total Balenciaga.      

Le jean est roi cette saison, et ce n'est pas étonnant parce que la matière culte a tout de nostalgique, et ce, particulièrement cette saison. Bella nous en fait ici la preuve.     

La clé de son look? Ce long manteau doublé en mouton, qui a lui seul vaut plus de 3000$.     

  

  

Sa tenue vintage et audacieuse était aussi composée d’une chemise boutonnée et d’un pantalon cargo large. Bien que Céline Dion ait fait une apparition remarquée à New York portant un jean ultra ajusté, c’est le pantalon ample qui aura la cote ce printemps.      

• À lire aussi: Céline Dion annonce le retour de la botte au genou   

Pour insister sur l’allure vintage, Bella a également opté pour une botte à bout carré et des lunettes d’inspiration 90. Ses cheveux, coiffés-décoiffés, révélaient deux tresses miniatures, qui nous ramènent aussi à une autre époque.     

• À lire aussi: 5 tresses faciles à réaliser inspirées par les célébrités  

Souvenir, souvenir!     

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus