Voici pourquoi Angelina Jolie se fait masser avec des serpents | Clin d'œil
/stars

Voici pourquoi Angelina Jolie se fait masser avec des serpents

Les stars nous ont habitués aux soins extravagants, mais celui qu'on vous présente ici détrône de loin le masque en or. On vous explique pourquoi les célébrités, avec en tête de liste Angelina Jolie et Jennifer Lawrence, sont des adeptes du massage avec des serpents.  

Cœurs sensibles et filles fauchées, s’abstenir!     

GETTY IMAGE

 • À lire aussi: Voici pourquoi les youtubeuses se rasent le visage (et une alternative en institut)  

  

Grande amie de toutes les bêtes, c’est Stella Maxwell, mannequin, qui a popularisé le massage donné par ses nouveaux copains, les serpents.     

  

C’est quoi?      

Cauchemar ou révélation? Ce type de massage exécuté par des reptiles entraînés au corps à corps avec les humains ne fait pas l’unanimité.     

Ça se passe comment?      

Guidée à chaque instant par la «massothérapeute et guérisseuse d’âme» Serpentessa, on s’allonge sur la table de massage et on laisse trois boas constricteurs s’enrouler et adapter leur glisse en fonction de notre anatomie. Ils peuvent aussi nous chatouiller avec leur langue fourchue.     

  

  

Bon à savoir: le poids de ces bêtes – soigneusement lavées et bien nourries avant chaque massage – peut atteindre 400 kilos sur notre corps alangui.     

Ça donne quoi?      

Cette expérience stimule le nerf vague, qui à son tour accroît la sécrétion d’ocytocine et d’endorphines, des hormones bienfaisantes. L'effet? Intuition, courage (!) et paix intérieure décuplés.     

Ça coûte combien?      

Environ 400$ pour un massage de 75 minutes.       

Où ça?      

Chez la prêtresse du spa Serpentessa, à New York

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus