Cœur de pirate nue sur un piano pour annoncer sa tournée acoustique | Clin d'œil
/culture/aecouter

Cœur de pirate nue sur un piano pour annoncer sa tournée acoustique

Notre cover girl avait annoncé une tournée acoustique en septembre dernier. Ce matin, pour faire la promotion de cette dernière, Cœur de pirate a publié une photo d’elle sur un piano, complètement nue.   

En fait, elle porte des pantoufles, seulement des pantoufles.     

  

  

L’auteure-compositrice-interprète n’a pas peur de se dévoiler. En décembre dernier, alors qu’elle a pris la pose en dessous pour la marque Sokoloff Lingerie, elle nous a confié: «J’ai un rapport quand même difficile avec la nudité et la sensualité. De faire ces photos, ça m’aide à reprendre le contrôle, à m’aimer d’une autre façon.»     

• À lire aussi: Les vraies raisons derrière les photos en sous-vêtements de Cœur de pirate   

Pour annoncer qu’elle se mettra «à nu» sur scène, avec sa voix et son piano, la chanteuse récidive dans la nudité, et elle est magnifique.     

Avec cette tournée, dont le coup d'envoi sera donné le 19 mars prochain à Québec, elle nous fera redécouvrir son répertoire. Mine de rien, la chanteuse cumule 10 ans dans le domaine de la musique.     

  

  

Alors qu’elle se livrait sur son arrivée à La Voix, Cœur de pirate a aussi révélé ceci à notre collaborateur, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques: «Les gens ont une image tellement fixe et précise de moi. Pour eux, je suis cette fille mélancolique. Et c’est correct, parce que ma musique inspire ça. Mais je n’ai pas peur.»     

• À lire aussi: Cœur de pirate se livre sur son arrivée à La Voix et fait un retour sur sa carrière  

Elle en fait une fois de plus la preuve, et ça donne envie de continuer de la suivre!      

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus