Blush dévoile une collection de lingerie 100% confort | Clin d'œil
/fashion/shopping

Blush dévoile une collection de lingerie 100% confort

Blush, la marque phare de lingerie, a l'habitude de faire tourner les têtes. Cette fois-ci, elle dévoile une nouvelle collection faite de coton, loin d'être ennuyante.  

Découvrez ces nouveautés qui célèbrent le confort, et qui sont offertes dans un éventail de couleurs printanières à faire rêver.   

Courtoisie

  

Tous les détails:         

Les sous-vêtements basiques étaient déjà les favoris chez Blush. Les essentiels de la marque passent maintenant au rang des incontournables, avec une toute nouvelle série appelée The Coton.          

Pas de dentelle, ni d’armatures ou d’élastiques encombrants, la collection mise sur des coupes simplissimes et une matière tout en confort.          

Courtoisie

Le clou du spectacle? Les morceaux sont offerts en mangue, jaune, bleu doux et vert profond. «On ne voulait absolument pas lancer des basiques typiques, noirs et beiges, explique Tiffany Ajmo, VP marketing et ventes chez Blush. On souhaitait que les teintes choisies mettent en valeur toutes les couleurs de peau.»         

Cela dit, pour les plus conventionnelles, ces essentiels sont aussi offerts en noir.         

  

  

La collection comprend une bralette, non-rembourrée bien sûr, et des culottes échancrées, tanga et bikini. La taille haute y tient la vedette, parce que, selon l'experte en lingerie, cette tendance est là pour rester: «C’est un style qui met en valeur le corps des femmes, et qui est ultra confortable. On sait que le confort est très important pour nos clientes, mais elles ne doivent pas avoir à sacrifier le style.»          

Cette nouvelle collection en toute simplicité célèbre donc la beauté au naturel, pour que toutes les femmes se sentent belles et en confiance.         

  

  

Les culottes sont offertes à 3 pour 33 $, et les bralettes à 2 pour 33 $, sur le site de la marque. Accessible, comme on aime.          

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus