Voici les 5 bottillons qui seront sur tous les pieds ce printemps | Clin d'œil
/fashion/trends

Voici les 5 bottillons qui seront sur tous les pieds ce printemps

Parce qu’on le sait, dès que les premiers rayons du soleil font leur apparition, l’envie de se débarrasser de nos grosses bottes d’hiver et de les troquer pour des modèles beaucoup plus stylés se fait sentir.  

• À lire aussi: Les plus beaux maillots tendance à mettre dans nos valises en 2020  

  

 

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle paire pour la saison 2020, voici 5 tendances clés qui seront sur tous les pieds ce printemps.      

Colorées  

  

  

  

  

  

La couleur sera de mise lors de la saison chaude! En effet, pas besoin d’opter pour le noir ou le beige : les verts, roses et même jaunes seront en demande, tout comme les pastels, classiques du printemps.     

À bout carré  

  

  

  

Le bout carré persiste encore en 2020. On le retrouve sur les bottines, mais aussi sur les chaussures et sandales.    

À semelle track  

  

  

  

Les semelles track, qui nous rappellent un peu la surface d’un pneu, apportent une touche sport à n’importe quel look. Les semelles compensées en général seront très populaires.     

À effets métalliques  

  

  

  

Celles qui aiment quand ça brille seront servies ce printemps : l’effet métallisé, comme l’argenté, le doré, le champagne et même le rosegold!    

De combat  

  

  

  

Les bottes lacées seront plus populaires que jamais cette saison. Elles seront les parfaites alliées de vos looks printaniers comme d’été!     

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus