Ashley Graham s’ouvre sur un problème rarement discuté que vivent plusieurs nouvelles mamans | Clin d'œil
/stars

Ashley Graham s’ouvre sur un problème rarement discuté que vivent plusieurs nouvelles mamans

Ashley Graham est reconnue pour son honnêteté et authenticité sur les réseaux sociaux et sa dernière publication ne fait pas exceptions.  

 

 

Maman depuis quelques semaines seulement, elle a utilisé sa plate-forme publique pour parler d’un problème bien personnel qui touche plusieurs nouvelles mamans qui viennent d’accoucher.  

• À lire aussi: Ashley Graham dévoile le nom de son bébé et c'est magnifique 

En effet, Ashley Graham a mentionné qu’elle ne changeait pas seulement les couches du bébé... mais aussi les siennes! En parlant de sa situation personnelle, elle souhaite ainsi mettre en lumière ces problèmes rarement discutés que plusieurs femmes qui viennent d’accoucher vivent en secret.  

 

 

«Levez la main si vous ne saviez pas que vous changeriez aussi vos propres couches. Après toutes ces années à la mode, je n’aurais jamais pu deviner que les sous-vêtements jetables seraient mon vêtement préféré, mais voilà! Personne ne parle du temps de récupération et de guérison (oui, même les parties «salissantes») que subissent les nouvelles mamans. Je voulais vous montrer que la maternité n’est pas qu’arcs-en-ciel et papillons!» 

• À lire aussi: Ashley Graham a accouché et donne des détails 

Des paroles que plusieurs nouvelles mères ont besoin d’entendre!  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus