Goop, la marque de Gwyneth Paltrow, arrive bientôt chez Sephora | Clin d'œil
/beauty/care

Goop, la marque de Gwyneth Paltrow, arrive bientôt chez Sephora

Celle qui ont toujours voulu essayer les produits élaborés par Gwyneth Paltrow, de sa marque goop, pourront le faire très bientôt!  

• À lire aussi: 16 secrets de beauté empruntés aux célébrités  

  

En effet, les Québécoises pourront magasiner la collection beauté GOOPGLOW sur le site web de Sephora Canada dès la fin du mois de février.   

La collection regroupe tous les essentiels pour avoir une peau glowy à souhait :  

1. Un mélange en poudre GOOPGLOW, une boisson qui contient six ingrédients à base de plantes et qui comprend des vitamines C et E, la CoQ10, la zéaxanthine et la lutéine, qui aident tous à combattre les radicaux libres.  

  

Courtoisie

  

2. L’exfoliant doux GOOPGLOW est un exfoliant à double action qui offre les avantages de l'exfoliation physique et chimique.  

  

Courtoisie

  

3. L’illuminateur pour le corps GOOPGLOW, est une lotion lumineuse ultralégère pour les jambes, les épaules, le décolletage et les clavicules. Elle laisse un effet iridescent et naturel sur la peau.  

  

Courtoisie

  

4. goop présentera également les disques à l’acide glycolique de GOOPGLOW, qui sera lancé exclusivement chez Sephora. L’acide glycolique à 5% aide à améliorer l’apparence et la texture de votre peau pendant votre sommeil.  

  

Courtoisie

  

Pour l’instant, c’est la collection GOOPGLOW qui sera disponible sur le site web de Sephora. Pour celles qui habitent à l'extérieur du Québec, vous avez la chance de magasiner directement la collection dans les magasins Sephora, mais pour les résidents du Québec, la collection sera disponible directement en ligne.   

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus