Tout sur les looks de Jennifer Lopez au spectacle de la mi-temps du Super Bowl | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Tout sur les looks de Jennifer Lopez au spectacle de la mi-temps du Super Bowl

Jennifer Lopez avait promis un spectacle de la mi-temps de feu, et elle n'a pas déçu.   

La chanteuse et actrice rêvait de fouler la scène du Super Bowl depuis la performance de Diana Ross en 1996. 2020 allait être son année!           

  

Lopez était accompagnée de Shakira, qui célébrait d’ailleurs son anniversaire le jour même. Pour la première fois de l’histoire, deux femmes latines ont performé sur la scène du Super Bowl. Ces 12 minutes allaient les faire passer à l’histoire.            

Les deux artistes étaient ravissantes, à commencer par la star de la soirée!            

  

On décortique les looks de Jennifer Lopez:             

J.Lo a porté cinq looks signés Versace choisis par ses stylistes, Rob Zangardi et Mariel Haenn. Le mot d’ordre: le glam, bien sûr.             

• À lire aussi: J.Lo dévoile une vidéo inédite des coulisses du Super Bowl

Elle est arrivée sur scène sur les notes de Jenny From the Block vêtue d’une jupe satinée rose superposée une combinaison de cuir, qu'elle allait ensuite révéler. Cette dernière était décorée de milliers de studs et cristaux Swarovski. L'enjoliver à la main aurait pris 400 heures.             

  

Puis, Lopez a dévoilé un body translucide, celui-ci orné de détails métallisés imitant de petites pièces de miroir.              

  

Accompagnée de sa fille de 11 ans, Emme Muñiz, la chanteuse a ensuite défilé vêtue une cape confectionnée de plumes à l’effigie du drapeau des États-Unis d’un côté, et de celui de Puerto Rico de l’autre.             

  

Le dernier look et non le moindre: sous cette cape, elle avait superposé un harnais métallique à franges scintillantes à son body transparent.            

  

Les secrets de sa mise en beauté  

C’est l’artiste Scott Barnes qui était en charge de son maquillage. Il a utilisé uniquement des produits Marc Jacobs Beauty et, pour créer le look, il s'est inspiré de la maison Versace et des mannequins des années 90. Que du glamour, là encore!           

La séance de maquillage a débuté dès10 heures le dimanche matin. Le maquilleur a confié que son principal défi a été de maîtriser la lumière forte de la scène. Ses meilleurs alliés? L’eye-liner, pour souligner les yeux de Lopez, et le bronzeur à outrance, pour définir les contours de son visage.       

• À lire aussi: Le rouge à lèvres qui sera partout cet été  

  

Chris Appleton était l'artiste en charge des cheveux de la diva. Cet aspect de son look n’a pas non plus été laissé au hasard: ensemble, Lopez et Appleton ont fait des essais pendant une semaine complète.           

Ils ont opté pour des boucles volumineuses, définies selon la méthode en deux temps d'Appleton: il boucle les cheveux au fer une première fois, les brosse, puis les boucle à nouveau avec un fer plus large. Des pinces ont été placées à la racine pour plus de volume. La mise en plis a ensuite été fixée à l’air froid à l’aide d’un séchoir, puis un sérum a été appliqué pour prévenir l’humidité. Miami oblige!            

• À lire aussi: 10 choses à savoir avant d'opter pour les extensions capillaires  

  

Si vous avez manqué le spectacle, ou que vous voulez le revoir, le voici en intégralité:  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus