Céline Dion porte un jean qui vaut plus de 1000$ | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Céline Dion porte un jean qui vaut plus de 1000$

À quelques heures de son spectacle à Dallas, Céline Dion a partagé sur Instagram une photo d’elle portant un look à la fois simple et parfait.   

Assise sur un piano, on la voit vêtue d’un chandail blanc, d’un jean et d’un bottillon. Un ensemble classique et décontracté comme on les aime.     

  

  

Le denim qu’elle porte est signé Fear Of God, l’une des marques les plus convoitées de l'univers de la mode urbaine. Parmi ses adeptes, on compte Rihanna, Kim Kardashian West et Queen Latifah.      

Ajusté, le pantalon est doté d’une fermeture éclair à la cheville, qui permet de créer l’effet allongeant d’un jean droit hyper long. Le meilleur des mondes, quoi!      

• À lire aussi: Les jeans qui seront partout cette année et comment les porter selon sa silhouette   

Avis aux intéressées, vous pourrez vous le procurer pour la non modique somme de 1069$, dès que le modèle sera de retour en inventaire.     

Notons que, deux jours plus tôt, la chanteuse avait pris la pose dans un ascenseur vêtue d’un look total denim à imprimé monogramme. Le pantalon et la veste sont tirés de la collection écoresponsable de la designer Stella McCartney. Ils sont faits de coton biologique.      

  

  

Voilà qui confirme que le jean, dans toutes ses formes, vivra bel et bien ses heures de gloire ce printemps.      

C’est en quelque sorte Céline qui le dit!      

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus