Renée Zellweger porte un tailleur et elle est magnifique | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Renée Zellweger porte un tailleur et elle est magnifique

Le 27 janvier se tenait le traditionnel déjeuner des nommés des Oscars à Los Angeles. Tous les invités étaient magnifiques, à commencer par Renée Zellweger.  

  

Adriana M. Barraza/WENN

  

Celle qui est nommée dans la catégorie Meilleure actrice pour son rôle dans Judy avait tout avantage à faire un coup d’éclat lors de l'événement d’avant-Oscars. C’est avec une tenue des plus classiques qu’elle s’y est présentée. Tous s’entendent pour dire que, pour le coup d’éclat, c’est très réussi.       

  

Adriana M. Barraza/WENN

  

Renée portait un chic veston Tom Ford en velours, un pantalon coupé à la perfection et un chemisier de smoking plissé. Le noir lui donne la carrure d’une star et, l'encolure déboutonnée crée un effet décontracté irrésistible. On prend des notes!     

• À lire aussi: Blake Lively porte des shorts audacieux en hiver  

Parce qu’on a toutes un chemisier blanc qui dort dans notre garde-robe, voici 3 autres façons de porter ce dernier:       

1. Sous une robe  

Adriana M. Barraza/WENN

Comme Laura Dern, qui a superposé une robe de cuir à ce magnifique chemisier à volants aux allures romantiques. On pourrait aussi opter pour une robe de jean, ou même une autre, noire et classique.         

2. Avec une jupe midi à rayures  

Adriana M. Barraza/WENN

Un autre incontournable qui a de la classe. Beaucoup de classe! Pour la même occasion, Charlize Theron a savamment boutonné son chemisier à manches courtes jusqu'au cou et ça lui va à ravir. Surtout avec ce rouge corail, éclatant comme un petit fruit.       

3. Avec un imprimé coloré  

Adriana M. Barraza/WENN

Les imprimés tropicaux seront partout cet été. L'actrice Cynthia Erivo nous démontre que c'est possible de porter cette tendance en plein hiver, pour infuser une bonne dose de couleur dans sa journée.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus