3 tutoriels maquillage de célébrités à voir absolument | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

3 tutoriels maquillage de célébrités à voir absolument

Les stars ont la chance de côtoyer les meilleurs maquilleurs sur la planète, ce qui font d'elles de parfaites candidates au poste de youtubeuse beauté. Certaines célébrités se sont prêtées au jeu, et elles ne déçoivent pas!  

  

Voici 3 vidéos à ne pas manquer:    

1. Rihanna et ses cils incroyables  

La chanteuse révèle ici la marche à suivre pour une frange de cils fabuleuse. L'un de ses conseils: appliquer beaucoup de mascara à la base des cils, pour ensuite les diriger dans la direction souhaitée. Riahanna a publié ce tutoriel beauté peu de temps après le lancement du premier mascara de l’histoire de sa marque Fenty Beauty.  

«Le mascara, c’est sexy», affirme-t-elle. Surtout lorsqu’il se nomme Full Frontal! Promis, vous ne vous ennuierez pas à regarder cette vidéo!    

• À lire aussi: Alerte lancement beauté: les amatrices de la marque Fenty vont être choyées!  

  

2. Camila Mendes et son teint lumineux  

L’actrice propose son guide pour un teint lumineux sans effort. Dans cette vidéo, elle affirme qu’avant d’incarner Veronica Lodge dans Riverdale, elle ne portait pas de maquillage au quotidien. On y apprend, entre autres, qu’elle laisse reposer son cache-cernes sur ses imperfections avant de l’estomper, pour plus de couvrance. On découvre également comment elle utilise les produits multi-usages.  

Elle y partage aussi d’excellents conseils en matière de soins de la peau. Des astuces qui lui permettent de compenser pour tout le maquillage qu’elle porte lors des tournages. Un 13 minutes très bien investi!     

  

3. Shay Mitchell et sa routine maquillage de tous les jours  

Cette vidéo sans prétention de l’actrice canadienne, qu’on a connu dans Pretty Little Liars, a obtenu plus de huit millions de visionnements depuis sa mise en ligne en 2017. Si vous ne l’avez jamais regardée, c’est le moment! Shay, qui ne se targue pas d’être experte en maquillage, confirme qu’elle aime prendre soin de sa peau. Elle partage ici ses meilleurs conseils pour un maquillage de tous les jours réussi.    

Un grand classique à voir!     

  

Bon visionnement!   

Et souvenez-vous: comme Shay Mitchell le dit, ce qui compte, c’est de s’amuser avec son maquillage.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus