9 morceaux à emprunter dans la garde-robe de son chum ou de son ami | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

9 morceaux à emprunter dans la garde-robe de son chum ou de son ami

On adore emprunter des vêtements aux hommes de notre vie. Les tendances proposent en ce moment une touche tomboy irrésistible. Profitons-en!  

On s’inspire donc des stars et des mannequins et on lui emprunte...        

1. Son coton ouaté, comme Hailey Baldwin Bieber  

En attendant de sortir nos cuissardes, avec le coton ouaté de notre homme, on enfile notre pantalon de yoga pour sortir faire les courses la fin de semaine.        

  

2. Son pull, comme Lily Aldridge  

On l'enfile, surtout si le chandail est fait d'une matière luxueuse. Pour un look plus habillé, on insiste sur les accessoires, les bijoux et le rouge à lèvres.   

  

3. Son chemisier, comme Emily Ratajkowski  

On lui prend son chemisier blanc, le plus classique et le plus ample. On assume l’allure androgyne et on le porte les manches ouvertes.        

  

4. Son t-shirt, comme Millie Bobby Brown  

Surtout s’il est coloré et amusant. On le porte en toute simplicité, ou rentré dans le pantalon... avec un jean à jambes droites, de préférence!        

• À lire aussi: Les jeans qui seront partout cette année et comment les porter selon sa silhouette   

5. Son veston, comme Rihanna  

On a vu beaucoup de célébrités porter cet essentiel du vestiaire masculin en affichant un décolleté plongeant. On adore cette version signée Rihanna : le look tailleur, avec en extra, un capuchon massif.        

  

6. Son pantalon, comme Zendaya  

Le plus ample, le mieux! Zendaya a même opté pour les bretelles. Son styliste a équilibré ce look boyish avec une sandale très féminine, la bonne idée.     

  

7. Son manteau, comme Yoyo Cao   

Le manteau de laine ou le trench se porte plus ample que jamais. On en profite pour essayer un modèle pour homme, que ce soit pour aller prendre l’avion ou pour une sortie au resto.         

  

8. Son chapeau, comme Bella Hadid   

Ce look est ravissant! Bella porte ici tout ce qu’il y a de plus classique, soit un col roulé, une veste de cuir, un jean et un bottillon. Le chapeau à carreaux, c’est clairement le clou du spectacle.         

  

9. Sa casquette, comme Kaia Gerber   

On place nos cheveux derrière nos oreilles et on l’enfile, cette casquette. Une solution qui a du style, et qui sauve la mise en plis par jour de pluie.         

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus