Toutes les images des retrouvailles entre Brad Pitt et Jennifer Aniston | Clin d'œil
/stars/redcarpet

Toutes les images des retrouvailles entre Brad Pitt et Jennifer Aniston

Image principale de l'article Leurs retrouvailles font plaisir aux fans
Getty Images

Ce dont tout Internet parle, lundi matin, c'est bien des retrouvailles entre Brad Pitt et Jennifer Aniston. Le 19 janvier, les anciens amoureux se sont rencontrés lors des Screen Actors Guild Awards, remise de prix qui se déroulait à Los Angeles.  

• À lire aussi: SAG Awards 2020 : Les 25 plus beaux looks des stars sur le tapis rouge

En effet, tous deux présents et nommés dans une catégorie lors de la soirée, les deux acteurs se sont croisés dans les coulisses de la cérémonie, au grand plaisir des photographes sur place... mais également des internautes de partout à travers le monde.
  

Getty Images

  

Getty Images



Évidemment, il n'en fallait pas plus pour que l'Internet s'enflamme et que les internautes souhaitent que l'ancien couple revienne ensemble. 

• À lire aussi: Golden Globes 2020 : Les plus belles tenues à voir absolument



On se souvient que Brad et Jennifer ont été mariés pendant cinq ans, de 2000 à 2005, année où ils ont annoncé leur divorce et, par le fait même, attristé leurs millions de fans.

• À lire aussi: 2009 à 2019: l'évolution des looks de 5 de nos célébrités préférées 


En plus de leurs retrouvailles, les deux vedettes ont tous deux été récompensées durant la soirée. Brad Pitt s'est mérité le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans le film Once upon a time... in Hollywood, de Quentin Tarantino. De son côté, Jennifer est repartie avec la statuette pour la meilleure actrice dans une série dramatique, pour son rôle dans The Morning Show

• À lire aussi: Charlotte Tilbury lance des rouges à lèvres inspirés des vedettes comme Jennifer Aniston et JK Rowling

L'histoire ne dit pas ce dont les ex ont parlé lors de leur rencontre, mais une chose est certaine, il n'en fallait pas plus pour faire plaisir aux fans nostalgiques!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus