Les marques canadiennes préférées des plus grandes célébrités | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Les marques canadiennes préférées des plus grandes célébrités

Voici les pièces des labels d’origine canadienne que les célébrités ont portées récemment.  

On s’inspire de ces stars et on affiche nos couleurs...              

1. Aldo  

La vedette de la série Stranger Things, Millie Bobby Brown, portait les bottes Elrudien de la marque montréalaise alors qu’elle assistait au WWD Beauty Inc Awards en décembre dernier.               

• À lire aussi: Priyanka Chopra porte ces chaussures indémodables et pas chères disponibles chez Aldo  

  

2. Aritzia  

L’actrice australienne Margot Robbie a publié une photo d’elle et de son mari lors de leur voyage en Finlande. Elle portait un manteau Super Puff par Aritzia. Cette marque qui, on se souviendra, a vu le jour à Vancouver en 1984.              

  

3. Birks  

Parmi toutes les célébrités qui portent à répétition les bijoux Birks, Meghan Markle reste une de nos favorites. On la voit ici à la Maison du Canada de Londres défilant avec les boucles d’oreilles en or jaune et opale de la collection Plaisirs de Birks.              

  

4. Erdem  

L’actrice Saoirse Ronan portait une robe de la collection printemps-été 2020 du designer aux Critics' Choice Awards. Erdem Moralioglu, le créateur qui habille les plus grandes célébrités incluant Cate Blanchett, Michelle Williams et Gwyneth Paltrow, est né à Montréal.             

  

5. Greta Constantine  

La chanteuse Ciara a été vue portant la robe Biasa de la collection Resort 2020 de la marque d'ici. Avis à celles qui souhaiteraient copier son look total blanc: la pièce sera offerte sous peu en magasin!               

 • À lire aussi: Comment porter la tendance monochrome sans avoir l’air étrange  

L’actrice Julia Schlaepfer portait elle aussi une robe de cette même collection aux Golden Globes.  

  

6. Jason Wu  

Aux SAG Awards, l’actrice Joey King était vêtue d’une magnifique robe enjolivée de cristaux Swarovski créée par le designer canadien, qui s'est maintenant établi à New York.               

• À lire aussi: SAG Awards 2020 : Les 25 plus beaux looks des stars sur le tapis rouge  

  

7. Jenny Bird  

Dans le cadre de la promotion du film Le Voyage du Dr Dolittle, Selena Gomez portait les boucles d’oreilles Ora Hoops de la marque torontoise pour se rendre à un enregistrement aux ABC Studios.               

  

Bella Hadid, Emma Roberts, Kylie Jenner et on en passe: elles ont toutes été aperçues portant les bijoux Jenny Bird. Mais c'est ce grand moment «Céline» qui risque de rester à jamais gravé dans l’histoire de la marque!             

  

8. Smythe  

Cet hiver, Sienna Miller a été aperçue portant le manteau Teddy par Smythe. Le label torontois, réputé pour ses vestons de première qualité, est un des favoris des stylistes des célébrités.              

  

9. Tanya Taylor  

Annaleigh Ashford portait un ensemble deux pièces de la marque canadienne aux CFDA Fashion Awards en novembre dernier. L’imprimé animal en version ardente, on aime!                 

  

On a de quoi être fiers de nos créateurs!       

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus