Tout ce qu’on sait sur la collection de maillots de bain de Maripier Morin | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Tout ce qu’on sait sur la collection de maillots de bain de Maripier Morin

Maripier Morin sortira une collection de maillots le 6 février. Le nom à retenir: ORNORM.  

Après l'avoir annoncé à la télé le 14 janvier, Maripier a affirmé avoir travaillé sur ce projet pendant un an, la cachotière!

On a aussi pu visionner cette vidéo de Maripier. Elle a personnellement fait part de la grande nouvelle à ses abonnés: «C’est maintenant annoncé, je lance ma propre ligne à moi», lance-t-elle avec fierté!     

ORNORM, pour hors norme, «un mot qui je crois me définit bien, mais qui NOUS définit encore mieux. Sortir de la norme, trouver notre unicité et se valoriser dans nos différences», explique Maripier.     

La collection sera offerte en ligne sur le site de la marque (à venir), mais aussi en magasin chez Simons. On surveille le dévoilement des modèles d’ici la sortie de la première collection au début février.     

• À lire aussi: Maripier Morin dévoile sa nouvelle collection de lingerie Blush 

Les rumeurs voulant que notre diva parte vivre en France étaient donc fausses. Elle n’y a passé qu’un mois. Un mois pendant lequel elle a certainement fignolé les derniers détails de cette collection surprise, maintenant très attendue.      

Après le petit écran et les réseaux sociaux, la nouvelle a aussi été dévoilée sur son site, et l’article se conclut ainsi: «Et je peux te le dire, il y a plein de belles choses qui s’en viennent... pas juste des maillots ;)»     

Nous qui pensions que 2019 avait été une grande année pour Maripier Morin! On a hâte de savoir ce qu’elle nous réserve en 2020.      

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus