6 stars qui ont (ou auraient) eu recours à la chirurgie plastique | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

6 stars qui ont (ou auraient) eu recours à la chirurgie plastique

Avec la popularité grandissante des interventions cosmétiques chez les stars de téléréalité et les influenceuses, les mentalités évoluent. Mais certaines célébrités refusent toujours d’admettre être passée sous le bistouri. Bons gènes ou bon doc selon vous?  

  

  

Elles ne s’en cachent pas...  

1. Cardi B   

  

  

Dans une vidéo publiée sur Instagram, la rappeuse annonçait qu’elle passerait sous le bistouri pour remédier aux «dommages» causés par l’accouchement de sa fille, Kulture. «Je ne vais même pas appeler ça une chirurgie; c’est carrément une rénovation des seins.»     

  

2. Khloé Kardashian   

  

  

Après avoir admis utiliser des agents de comblement dans son visage, Khloé a déclaré qu’elle était une «fan» de la chirurgie plastique. «Ce n’est pas pire que le maquillage, parce que les deux servent à construire le masque que tout le monde porte au quotidien.»     

  

3. Cindy Crawford   

  

  

Sur ses trucs pour vieillir en beauté: «Je ne vais pas mentir; après un certain âge, les crèmes agissent sur la texture de la peau, mais pour restaurer l’élasticité, ce sont les injections de vitamines, le Botox et le collagène qui font une réelle différence. J’ai un mode de vie très simple et sain qui fait des miracles. Je bois beaucoup d’eau, je surveille ce que je mange et je fais de l’exercice... mais je dois la qualité de ma peau à mon chirurgien esthétique.»     

 • À lire aussi: 5 conseils à lire pour en finir avec la peau sèche 

Elles nous laissent sceptiques...  

4. Bella Hadid   

  

  

En réplique aux rumeurs circulant à son sujet en 2018: «Les gens pensent que j’ai fait toutes ces chirurgies... La vérité c’est que j’ai peur de mettre quoi que ce soit dans mes lèvres. Je ne voudrais pas gâcher mon visage.»     

  

5. Kendall Jenner   

  

  

À propos de son nouveau look en 2017: «Si je réponds à ça, les gens vont dire que je me défends et que ça doit donc être vrai. En tant que mannequin, pourquoi est-ce que je changerais mon visage? Ça n’a aucun sens!» Et Kylie d’arriver à la rescousse de sa soeur: «Kendall m’a laissé redéfinir sa bouche avec un crayon à lèvres et tout le monde pense qu’elle a eu des injections.»     

  

6. Blake Lively   

  

  

Quand on lui a posé la question, elle a répondu: «Tout est dans la façon dont vous répondez aux rumeurs. Les gens veulent potiner et trouver du négatif à votre propos. Il ne faut pas les laisser vous affecter.» On appelle ça «éviter le sujet».     

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus