Ashley Graham secoue l’univers de la robe de mariée avec cette nouvelle collection offerte en taille plus | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Ashley Graham secoue l’univers de la robe de mariée avec cette nouvelle collection offerte en taille plus

La grande nouvelle est sortie: Ashley Graham dévoile une collection de robes de mariée offerte en taille plus en collaboration avec Pronovias, un luxueux label espagnol.  

 

 

Ashley Graham x Pronovias célèbre la diversité corporelle avec des robes de mariée offertes en tailles 0 à 34.  

La mannequin s’est mariée il y a 10 ans. À cette époque, trouver la robe dans laquelle elle se sentirait spéciale au grand jour n’a pas été un jeu d’enfant. «Celle que j’aimais était seulement offerte avec un corset de taille 10», se rappelle-t-elle. 

Peu importe sa silhouette, une femme doit se sentir confiante au jour de son mariage. Si dans la dernière décennie l’industrie s’est transformée, il est encore difficile de trouver une robe de mariée de première qualité en taille plus, à moins d’opter pour le sur-mesure. 

La collection, qui sera offerte partout au pays en début d’année, comprend 16 tenues, incluant entre autres un ensemble pantalon d’un grand chic. Du style boho au plus exubérant en passant par un look résolument moderne, aucune mariée ne sera en reste. 

 

 

«Je veux que la mariée Ashley Graham x Pronovias se sente audacieuse, géniale et belle, ajoute la célébrité. Je veux qu’elle soit incroyablement heureuse et confiante alors qu’elle débute ce nouveau chapitre de sa vie.» 

Longue vie à cette nouvelle collection!  

 

 

 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus