Hailey Bieber porte un mascara minéral incroyable | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Hailey Bieber porte un mascara minéral incroyable

C’est Denika Bedrossian, la maquilleuse des célébrités, qui s’est chargée du look beauté de Hailey Bieber pour l’après-party InStyle des Golden Globes dimanche dernier. On se rappelle que la belle portait un superbe veston scintillant signé Saint Laurent.   

  

• À lire aussi: Les 17 plus beaux looks d'après-soirée des Golden Globes 2020  

La mannequin affichait aussi un teint incroyablement frais, et on ne s’attendait pas à moins de sa part! La maquilleuse affirme qu’elle et la star ont toutes les deux un faible pour les produits de maquillage naturels et enrichis minéraux.    

Pour réaliser ce look, Denika Bedrossian a confirmé avoir utilisé l'un de nos mascaras préférés, le Lashtopia Mega Volume par bareMinerals. Il faut l’essayer! Avec cette formule longue tenue, la frange gagne en volume. Et grâce aux propriétés nourrissantes du produit, les cils restent doux et duveteux. On peut oublier les grumeaux qui tombent sur les joues!   

Sur ses lèvres, la mannequin portait une nouveauté de la marque, le rouge Mineralist Hydra-Smoothing en teinte Fortitude. Pour créer l’effet à la fois soigné et sans effort, Bedrossian a appliqué le rouge à lèvres du bout des doigts. Magnifique!    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus