Hilary Duff s’est mariée en fin de semaine et sa robe est magnifique! | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Hilary Duff s’est mariée en fin de semaine et sa robe est magnifique!

Hilary Duff et Matthew Koma se sont mariés à la maison durant le week-end du 21 décembre, et on a enfin tous les détails sur la robe de l’actrice et chanteuse.   

  

Rappelons-nous que le couple s’était fiancé à New York en mai dernier. On l’avait appris grâce à Instagram: Hilary avait alors dévoilé une photo de sa bague. Un classique dont on ne se tannera jamais!     

• À lire aussi: 8 célébrités qui se sont fiancées durant les Fêtes  

La star de Lizzie McGuire a a fait confié la création de sa robe blanche à la designer Jenny Packham. La pièce a été faite sur mesure à Londres, puis elle a été envoyée à Los Angeles juste à temps pour le grand jour.    

Avant le mariage, Vogue a d'ailleurs rencontré la star pour discuter de la robe.    

  

  

«C’est tout ce dont j’avais rêvé», a-t-elle déclaré au magazine. Les épaules structurées, c’est le détail qui a d’abord fait vibrer Hilary, et qui fait maintenant jaser tout le monde sur internet. On adore aussi la longue traîne, l'effet cape et le serre-tête qui complète l'œuvre à ravir.    

La création est moderne et épurée. Elle incarne la simplicité, à l’image du couple. Dans la vidéo, l’actrice a aussi souligné le confort de la robe signée Packham. Parce que, pour la mariée avertie qui souhaite passer la plus belle soirée de sa vie, c'est un élément primordial.    

La célébration intime aurait eu lieu à la résidence du couple, et seuls la famille et les amis proches auraient été conviés. Suite à la cérémonie, qui se serait tenue à l'intérieur de la maison au coucher du soleil, les invités auraient célébré Hilary et Matthew sous une tente blanche à l’extérieur. On espère voir apparaître d'autres photos de l'événement sous peu.    

D'ici là, longue vie aux mariés, et merci pour les inspirations mariage, Hilary!    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus