Ashley Graham partage son truc inusité pour avoir des lèvres pulpeuses | Clin d'œil
/beauty/makeup

Ashley Graham partage son truc inusité pour avoir des lèvres pulpeuses

La mannequin Ashley Graham a récemment publié sa routine beauté sur la chaîne YouTube de Vogue et elle utilise une technique assez originale pour tracer ses lèvres.  

  

Celle qui est présentement enceinte de son premier enfant a avoué avoir adapté sa routine à sa grossesse.   

Elle fait maintenant attention, surtout avec les soins qu’elle utilise, de bien choisir des produits sans trop d’ingrédients qui pourraient être nocifs pour le bébé.   

Pour son maquillage, Ashley priorise la notion de «moins, c’est plus» pour créer un look naturel et lumineux.   

  

Le conseil de pro qui retient le plus notre attention durant la routine beauté d’Ashley est celui qu’elle partage pour ses lèvres.   

Au lieu d’utiliser un traditionnel crayon à lèvres pour peaufiner sa bouche, la mannequin préfère son crayon... à sourcils!   

Ashley explique qu’en gardant la main légère, on peut tracer le contour de nos lèvres avec notre crayon à sourcils sans aucun problème. Elle explique que cela peut sembler étrange de mettre du brun/taupe sur les lèvres, mais cela définit notre moue de façon très naturelle.   

Elle termine le look avec une couche de gloss et voilà, ses lèvres sont prêtes pour une soirée ou un rendez-vous galant!    

Voyez le avant en haut, puis le après en dessous:  

Capture d'écran Youtube

Pour se faire, Ashley utilise le crayon à sourcils Colorstay de Revlon, ainsi que la laque pour les lèvres Ultra HD Vinyl Lip Polish de Revlon aussi.  

Voici la routine complète d'Ashley Graham juste ici:  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus