Tous les looks de Meghan Markle en Afrique du Sud | Clin d'œil
/fashion/trends

Tous les looks de Meghan Markle en Afrique du Sud

Seulement cinq mois après la naissance de son petit Archie, la duchesse de Sussex est de retour à ses obligations royales. Lundi 23 septembre dernier, Megan Markle et le prince Harry ont débuté leur voyage officiel de 10 jours en Afrique du Sud.  

AFP

La jeune maman, au style toujours impeccable, a porté plusieurs tenues remarquables lors de ses multiples engagements, incluant deux de ses robes préférées qu’elle a recyclées avec des accessoires différents. En mélangeant des pièces de designer avec des marques abordables, elle continue de nous inspirer avec ses tenues casual chic bien soignées. Décryptage.              

  

Jour 1  

Meghan a commencé sa tournée en Afrique du Sud à Cape Town, en portant une robe portefeuille à l’imprimé noir et blanc signée Mayamiko. Cette marque engagée de Malawi produit des pièces à partir de tissus africains recyclés. Et aux pieds, elle porte une paire d’espadrilles de la marque espagnole Castañer, également aimée par sa belle-sœur Kate Middleton.       

  

Pour sa deuxième tenue de la journée, lors de la visite du quartier District 6 au Cap, la duchesse remet sa magnifique robe bleue de Veronica Beard, qu’elle a déjà portée l’année passée, lors de sa tournée royale en Australie. Elle l’agence avec la même paire d'espadrilles Castañer.          

  

Jour 2   

Pour débuter la deuxième journée de sa visite officielle, Meghan Markle opte pour une tenue plutôt décontractée. Fidèle à ses pièces incontournables, elle porte une chemise blanche J. Crew, une veste en jean de la griffe Madewell et un pantalon noir Mother Denim. Elle a accessoirisé sa tenue avec un sac fourre-tout et une paire de mocassins en cuir cognac.         

  

Pour la visite de la Mosquée Auwal à Cape Town, accompagnée de son époux le prince Harry, la duchesse de Sussex a porté une longue robe boutonnée Staud. Avec cette robe kaki ceinturée à la taille, la jeune femme prouve une fois de plus sa maîtrise du style décontracté chic.    

  

En visite au haut-commissariat de Grande-Bretagne à Cape Town, Meghan Markle opte encore pour une robe déjà portée lors de sa tournée royale en Australie. Elle a accessoirisé cette longue robe à rayures, de Martin Grant, avec les boucles d’oreilles de la designer sud-africaine Nina Bosch.     

  

Jour 3  

Même si le bébé royal a volé la vedette lors de la rencontre du couple avec l'Archevêque sud-africain Desmond Tutu, la jeune maman était ravissante elle aussi dans sa robe de Club Monaco.      

  

AFP

Pour son deuxième engagement de la journée, Megan Markle porte une combi-pantalon noire rehaussée d'escarpins à talons et des boucles d'oreilles dorées. On adore son total look noir, à la fois simple et chic!

À lire aussi

Et encore plus