La marque de soin favorite de Meghan Markle sera en rabais pour le «Black Friday» | Clin d'œil
/beauty/care

La marque de soin favorite de Meghan Markle sera en rabais pour le «Black Friday»

La duchesse Meghan Markle n’a jamais caché son amour pour la marque de soin Tatcha et ça tombe bien : celle-ci est en rabais pour le Black Friday.  

  

Les aubaines pullulent sur le web durant la période de l'Action de grâce aux États-Unis. C’est l’occasion parfaite de prendre de l’avance dans notre magasinage de Noël. Puisqu’il y a tellement d’offres, c’est parfois difficile de faire le tri. On peut donc se fier aux produits coup de coeur de stars qu’on adore!    

Meghan Markle ne jure que par Tatcha, cette marque de soins pour la peau japonaise qui fait fureur depuis son entrée chez Sephora.    

  

À partir de jeudi le 28 novembre, et ce, jusqu’au dimanche le 1er décembre, Tatcha offre un rabais mystère très excitant. Lorsque vous arrivez sur le site, vous allez «piger une carte» et votre réduction sera révélée. Cette offre n'est disponible que sur le site te Tatcha.     

On vous suggère d’en profiter pour mettre la main sur deux des produits chouchous de Meghan. Tout d’abord, la bruine rafraîchissante illuminatrice pour la peau à 62$.     

  

Meghan la portait comme fixateur de maquillage lors de son mariage : c’est le secret derrière son teint lumineux et frais.     

  

Ensuite, la duchesse adore l’exfoliant de poudre d’enzyme de riz gommante à 84$. Ce produit peut être utilisé tous les jours pour révéler une peau douce et unifiée.    

  

Tatcha offre une foule d’autres produits adorés, dont la crème hydratante «The Water Cream» qui est extrêmement populaire.    

  

Petit truc de pro : si le rabais que vous obtenez ne vous plaît pas, tenter votre chance de nouveau le lendemain, ou achetez vos produits un a un chaque jour pour profiter de réductions différentes!    

Ne manquez pas nos listes pour les meilleurs rabais beauté, et les meilleurs rabais mode du Black Friday.    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus