Ce roman de Noël inspiré de la famille royale et de la famille de Meghan Markle est la lecture parfaite pour le temps des Fêtes | Clin d'œil
/culture/alire

Ce roman de Noël inspiré de la famille royale et de la famille de Meghan Markle est la lecture parfaite pour le temps des Fêtes

L’autrice de livres romantiques, Jasmine Guillory, a avoué s’être inspirée de la mère de Meghan Markle, Doria Raglan, pour son dernier roman qui nous plonge dans les us et coutumes de la famille royale à l’approche des Fêtes.  

Dans ce livre intitulé « Royal Holiday », l’autrice nous transporte dans la vie de Vivian Forest, une travailleuse sociale californienne qui se rend en Grande-Bretagne pour visiter sa fille qui travaille à titre de styliste pour la famille royale. Comme sa fille est très occupée avec cet emploi de haut niveau, Vivian se retrouve seule une bonne partie du séjour, ce qui lui permet de rencontrer le secrétaire personnel de la reine, Malcolm Hudson. Bien entendu, il y a de l'amour dans l'air!   

  

AFP

  

C’est un tweet qui a inspiré Jasmine Guillory à rédiger un roman qui se base sur une version fictive de la maman de Meghan Markle. Il y a quelque temps, les médias avaient révélé que la reine avait invité la maman de Meghan Markle, Doria, à passer Noël en compagnie de la famille royale.  

  

via Twitter

  

  

AFP

  

Le tweet relatant cette nouvelle et lancé à tout hasard a inspiré l’autrice à se porter volontaire pour rédiger une telle fiction, surtout lorsqu’elle a vu l’intérêt général des gens pour cette histoire.  

  

AFP

  

En bref, le roman «Royal Holiday» se présente comme la lecture légère parfaite du temps des Fêtes, spécialement pour celles et ceux qui souhaitent s’imaginer à quoi ressemblent les festivités de Noël dans la famille royale!  

  

  

The Royal Holiday, disponible à partir de 12,99$, via Amazon 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus