Zara vend un ensemble en tricot qui nous rappelle celui de Katie Holmes et c’est trop beau | Clin d'œil
/fashion/shopping

Zara vend un ensemble en tricot qui nous rappelle celui de Katie Holmes et c’est trop beau

Pour celles qui se souviennent, en août dernier, une photo de style paparazzi de Katie Holmes portant un soutien-gorge et un cardigan de la même matière avait marqué plusieurs amatrices de mode qui s’étaient jetées sur cet ensemble signé Khaite.  

  

  

Cet ensemble, composé d’un cardigan de cachemire et d’un soutien-gorge assorti, doux comme tout, était à près de 3000$ sur le site web de la marque new-yorkaise (718$ pour la bralette et 2227$ pour le cardigan). Plusieurs célébrités affectionnent d'ailleurs les collections de tricots de la marque, incluant Rihanna, qui a été vue récemment avec un de leur pull.   

  

  

En rupture de stock depuis de nombreux mois déjà, cet ensemble est disponible en précommande sur le site. Who What Wear a trouvé un deux-pièces qui rappelle cette fameuse photo iconique de Katie Holmes, chez Zara. En effet, le géant espagnol a sauté à pieds joints dans la tendance de tricots coordonnés et a sorti sa propre version de cette tendance, composée d'un cardigan et d'une camisole écourtées.  

  

Zara

 

Zara

  

Le cardigan est offert au prix de 39,90$.  

  

Zara

  

Le haut écourté, lui, se détaille à 29,90$  

Attention : avec son prix doux et son look moderne, cet ensemble risque de partir vite!   

Si vous aimez donner une touche de couleur à vos looks, ce modèle de tricot coordiné de la marque Dolls Kill pourrait vous plaire. Offert à 80$ l'ensemble.  

 

Dolls Kill

 

Bon shopping!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus