Michael Kors va ouvrir une immense boutique avec bar à jus à Montréal | Clin d'œil
/fashion/shopping

Michael Kors va ouvrir une immense boutique avec bar à jus à Montréal

Juste à temps pour les Fêtes, Michael Kors installera ses pénates au centre-ville de Montréal avec son tout nouveau magasin phare, situé dans un bâtiment historique au coin des rues Sainte-Catherine et Stanley.  

 

 

« C’est à Montréal que nous avons ouvert notre premier magasin au Canada, et c’est aussi à cet endroit que se trouve notre siège social canadien, alors cette ville revêt une importance particulière pour nous en tant que marque. Nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur endroit pour notre magasin phare que ce bâtiment historique sur la rue Sainte-Catherine qui abritait anciennement une banque. L’espace entièrement rénové offrira à notre clientèle locale et touristique une véritable immersion dans le monde de Michael Kors», explique Michael Kors, par voie de communiqué. 

 

 

C’est juste à côté de la boutique Victoria’s Secret que l’on retrouvera ce nouveau magasin Michael Kors qui se décline sous les 3 étages du bâtiment qui a autrefois été une banque. Les clientes pourront fureter dans les rayons du magasin où seront présentées plusieurs gammes de la marque, dont MICHAEL, Michael Kors, Michael Kors Collection et Michael Kors Mens. 

 

 

Le petit bonus de cette boutique «flagship»? Le bar à jus Rejuice! Nutrition, qui s’installera au cœur du magasin. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Rejuice! est un bar à jus entièrement végétalien qui propose non seulement des jus santé pressés à froid, mais aussi de quoi se mettre sous la dent, comme des salades, bols de smoothie et des wraps. Ce sera la deuxième succursale à Montréal. Les clients pourront donc prendre un moment de repos après leur magasinage dans ce comptoir à jus qui sera aménagé en café.  

 

 

Avis aux intéressées, le nouveau magasin phare Michael Kors ouvre officiellement ce vendredi 22 novembre dès 13h

Boutique phare Michael Kors 

1133, Sainte-Catherine Ouest, Montréal


 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus