Les 10 nouveautés sur Netflix Canada à ne pas manquer en décembre | Clin d'œil
/culture/avoir

Les 10 nouveautés sur Netflix Canada à ne pas manquer en décembre

Les nouveautés Netflix du mois de décembre nous promettent des classiques, des films qui font le «buzz» des Oscars et même des séries qu'on adore qui reviennent.  

C'est officiellement le temps des Fêtes, mais aussi le moment de découvrir des nouveautés originales et revisiter des classiques.      

  

Voici donc 10 titres à ne pas manquer en décembre sur Netflix:       

1. A Christmas Prince: The Royal Baby – 5 décembre   

Le troisième chapitre de cette série ultra populaire de films de Noël retrouve les maintenant roi et reine de Aldovia, Amber et Richard, après leur mariage. Suivant les traces du prince Harry et de la duchesse Meghan Markle, ils attendent maintenant un bébé. Au milieu de tout cela, ils devront recevoir le roi et la reine de Penglia (un autre pays inventé) pour tenter de renouveler un traité de paix vieux de 600 ans.        

 

  

2. V Wars, saison 1 – 5 décembre   

Dans cette série, le monde est en péril à cause d’un virus qui transforme les gens en vampires. Un docteur, joué par Ian Somerhalder, de Vampire Diaries, est chargé de trouver un antidote, mais tout cela se complique quand son meilleur ami est atteint du virus.        

  

 

3. Marriage Story – 6 décembre   

Dans ce film, qui pourrait très bien se retrouver aux Oscars, Scarlett Johansson et Adam Driver jouent un couple en plein divorce. Ils doivent se battre pour la garde de leur fils et tenter de préserver leur famille.       

  

 

4. Outlander, saison 3 – 10 décembre   

Dans la saison 3 de cette série, Jamie et Claire sont séparés par des continents et des siècles et ils tentent d’avoir une vie l’un sans l’autre. Ils sont tous les deux hantés par le souvenir de leur amour perdu.       

  

 

5. 6 Underground – 13 déc.   

6 individus de partout sur la planète ont été choisis parce qu'ils sont tous les meilleurs dans leur discipline respective. Par contre, ils partagent aussi un même désir, celui d'oublier leur passé pour changer le futur. Ce film a été réalisé par Michael Bay (Transformers) et met en vedette Ryan Reynolds.  

 

 

6. RuPaul's Drag Race: All Stars, saison 4 – 14 décembre  

Si vous êtes fans de cette émission de télé-réalité qui cherche la prochaine superstar Drag Queen, vous allez adorer les saisons All Stars, dans lesquelles les participantes favorites du public reviennent.  

  

7. The Witcher, saison 1 – 20 décembre   

Cette série fantastique met en vedette Henry Cavill (Superman) dans le rôle d’un chasseur de monstres. Il devra faire équipe avec une sorcière puissante et une jeune princesse avec un secret dangereux.       

  

 

8. You, saison 2 – 26 décembre   

Dans la suite de la série You, on retrouve Joe après la mort de Beck. Il est maintenant à Los Angeles où il essaye de suivre son passé et les erreurs commises à New York. Il va rencontrer une nouvelle femme, Love, qui fait renaître en lui les pulsions meurtrières dont il essaye de s'échapper.      

  

 

9. Notting Hill – Date inconnue   

Un véritable classique, cette comédie romantique met en vedette Julia Roberts et Hugh Grant. Julia joue une actrice américaine très connue qui tente de s’évader de son quotidien en visitant l’Angleterre, où elle tombe amoureuse d’un propriétaire d’une boutique de livres.       

  

 

10. Terrace House: Tokyo 2019-2020: Part 2 – Date inconnue   

La deuxième partie de cette télé-réalité japonaise, dans laquelle six participants vivent leur vie normale, mais où des caméras les suivent en tout temps, arrivera en décembre.        

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus