Ce sac iconique des années 2000 revient en force | Clin d'œil
/fashion/trends

Ce sac iconique des années 2000 revient en force

Celles qui ont vécu l’époque des ensembles en velours Juicy Couture, des manucures françaises et des sacs baguettes vont certainement reconnaître cet imprimé Louis Vuitton iconique des années 2000, porté par toutes les vedettes à l’époque. 

• À lire aussi: Cette manucure des années 2000 revient en force, mais avec une «twist» 

Pas de doutes, les années 2000 sont plus présentes que jamais en mode et en beauté. La dernière pièce à faire un retour marquant est le fameux sac Louis Vuitton «graffiti», élaboré en collaboration avec le designer Stephen Sprouse. C’est en 2001 que les sacs de cette collection on fait leur entrée sur le marché de la mode, mais il a fallu attendre 2009 pour voir ce modèle PARTOUT sur fashionistas et stars internationales, comme Kim Kardashian et Paris Hilton.  

 

Wenn.com

 

WENN.com

 

La mode étant cyclique, c’est sans surprise que l’on peut voir des stars avec ce sac, en 2019. la dernière qui a remis de l’avant ce modèle «typique 2000» est nulle autre que Kendall Jenner. 

 

 

Armé de sa pochette graffiti avec un imprimé kaki, la top-modèle a défilé avec un pantalon et un chemisier de cuir. 

• À lire aussi: 15 pièces tendance pour l'automne 

C’est donc le moment de dépoussiérer votre vieux Vuitton des années 2000 ou encore, en dénicher dans les boutiques seconde main en ligne qui regorgent de ces modèles!  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus