Comment porter la tendance du polar style années 90 sans avoir l’air d’aller skier | Clin d'œil
/fashion/trends

Comment porter la tendance du polar style années 90 sans avoir l’air d’aller skier

Le polar est de retour et ce type de manteau tout droit sorti des années 90 est souvent associé au ski. Pourtant, il peut être porté dans la vie de tous les jours sans problème.   

Les plus débrouillardes pourront en dénicher un dans le garde-robe de leur mère ou dans leur friperie favorite. Pour les autres, nous avons trouvé les plus beaux modèles en ligne.     

Voici donc 6 façons de porter le polar style 90s:   

1. En version «over size»   

En optant pour un polar beaucoup trop grand, on peut l’agencer avec des pantalons étroits, ou avec des shorts, quand il fait plus chaud.   

Polar pour homme de Columbia, 54,95$ 

Anorak en molleton Hearth homme de Burton - 130$ 

2. En tenue de ville   

Certains modèles sont assez sobres et chics pour être portés même avec des talons hauts! Suffit de dénicher celui à la coupe parfaite.   

Chandail pelucheux de American Eagle, 54,95$.  

  

3. En faisant du sport pour vrai   

Avec les mois froids qui s’en viennent, il ne faut pas hésiter à pas à porter le polar durant les activités sportives! Il se porte très bien sous le manteau, puis nous garde au chaud lorsqu’on rentre au chalet.   

Polar Campshire de The North Face, 179,99$.  

  

4. En version mouton   

Le manteau mouton est en vogue depuis un moment déjà, mais pourquoi s’en lasser quand il s’agence si bien à la tendance du polar?  

Veste Adventure de Twik chez Simons, 59$.  

  

5. En s’inspirant de notre papa   

On a tous déjà vu des hommes plus âgés porter des polars à zip de marques de sport étant plus jeunes. Eh bien, c’est à notre tour d’opter pour ce morceau confortable!   

Veste Explorer de Notice The Reckless, 119$.  

  

6. Le classique Patagonia   

La marque Patagonia est probablement à l’origine de la résurgence des polars puisqu’ils n’ont jamais cessé de les vendre. En plus, ils offrent une multitude d’options qui sauront plaire à tous et toutes!   

Veste rétro de Patagonia, 249$.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus