Une série sur la chanteuse Selena arrive sur Netflix et voici tout ce qu'on sait | Clin d'œil
/culture/avoir

Une série sur la chanteuse Selena arrive sur Netflix et voici tout ce qu'on sait

La chanteuse Selena Quintanilla a marqué les années 90, et son histoire tragique va probablement toucher une toute nouvelle génération avec cette mini-série sur Netflix.  

Lorsque Netflix a annoncé qu’ils allaient sortir une série sur Selena, les fans ne savaient pas trop comment réagir. Certains étaient excités, alors que d’autres avaient peur que cela ne rende pas justice à la chanteuse légendaire.   

Depuis que les premières images sont sorties, la réaction est majoritairement très positive et les gens ont très hâte d'en savoir plus!    

Voici donc tout ce qu’on sait sur Selena: The Series   

1. Christian Serratos va jouer Selena   

AFP

L’actrice de 29 ans qu’on a connue dans The Walking Dead a obtenu le rôle tant convoité. Selon les images dévoilées par Netflix le 12 novembre, la transformation est incroyable.   

En 1997, c’était Jennifer Lopez qui s’était glissé dans la peau de Selena dans le film sur sa vie qui avait obtenu des critiques mitigées.   

  

2. La série sortira en 2020   

Il faut s’armer de patience puisque les premiers épisodes ne seront pas sur nos écrans avant la nouvelle année.   

On sait qu’il y aura 6 épisodes, mais puisque sur le compte Instagram officiel de la série on peut lire «La première partie arrivera en 2020», on se demande s’il y aura éventuellement plus d’épisodes.   

  

3. La bande-annonce est intriguante   

Dans la courte vidéo montrant les premières images, on voit Christian se préparer pour son rôle. Elle lit le scénario, tout en appliquant du rouge à lèvres et en pratiquant les mimiques de Selena.   

On voit ensuite l’acteur Richard Chavira qui joue le père de Selena, puis la jeune Madison Taylor Baez qui joue Selena enfant. L'actrice chante sur une scène, puis on entend une voix qui dit: «Ok Christian, on est prêt à filmer», et Christian regarde droit dans la caméra.  

On se demande si cela indique que la série en tant que telle va continuer de briser le 4e mur, ou non.   

  

4. Le synopsis   

Sur Netflix, on peut lire ceci: Selena: The Series est une histoire de passage vers l’âge adulte qui suit Selena Quintanilla alors que ses rêves se réalisent, et toutes les décisions crève-coeur qui vont changer sa vie qu’elle et sa famille devront prendre alors qu’ils tentent de composer avec le succès, la famille et la musique.   

  

5. La famille de Selena est impliquée   

La famille Quintanilla a été présente dès les premiers développements de la série. Ils ont donc pu approuver l’histoire et les acteurs, tout en pouvant aussi dévoiler des éléments qu’eux seuls peuvent connaître.  

On a très hâte de voir tout cela et, surtout, de connaître la date de sortie!  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus