Les meilleurs autobronzants pour ne pas avoir l’air d’un fantôme après le confinement | Clin d'œil
/beauty/care

Les meilleurs autobronzants pour ne pas avoir l’air d’un fantôme après le confinement

Certaines d’entre nous sont peut-être frileuses à l’idée d’utiliser un produit autobronzant, de peur de devenir orange ou encore que le résultat obtenu contraste trop avec leur teint naturel, surtout avec nos teints légèrement blafards de confinement.  

• À lire aussi: Cet autobronzant à moins de 15$ est le secret d’un teint bronzé parfait sans soleil

Vous êtes peut-être à la recherche d’un produit qui vous donnera ce «je ne sais quoi» à votre teint, sans toutefois tomber dans l'extrême et avoir un teint digne de deux semaines passées dans le Sud, et ce, en 24h!    

On vous propose donc ces produits, testés et approuvés par la rédaction qui vous conféreront un bronzage subtil qui ne choquera pas votre entourage, garanti!
 

1. Mousse Aérée Auto-bronzante Ultra-foncé de Bondi Sands, 42$, en ligne

via pharmaprix

Si vous êtes à la recherche d'un autobronzant qui va vous donner un résultat profond, mais également durable, c'est vers Bondi Sands que vous devez vous tourner. Pas besoin d'aller à la plage pour obtenir un bronzage naturel : ce produit laisse un hâle foncé, mais jamais orangé sur la peau! 

2. L’aquamousse bronzante «Purity» de St. Tropez, 54$, en ligne 

 

 

Si vous cherchez le moyen d’avoir juste un petit coup de pep à votre teint, n’allez pas plus loin que cette mousse bronzante légère qui sent divinement bon de St.Tropez. Le résultat est vraiment naturel et donne un effet bronzant léger à la peau! Pas de risque d'avoir des marques plus foncées avec cette mousse qui s'applique comme un charme, avec un gant à autobronzant ou ses mains.  


 

3. Les gouttes pour le visage Isle of Paradise, 38$, en ligne 

 

 

Celles qui ont le visage un peu terne et veulent y remédier peuvent se tourner vers ces gouttes autobronzantes de la marque Isle of Paradise. À mélanger à votre hydratant le soir et bien étendre sur le visage, le cou et le décolleté afin qu’il n’y ait pas de démarcation. Attention, lavez-vous les mains deux fois plutôt qu’une avant le dodo pour ne pas vous réveiller avec une (mauvaise) surprise.
 


 

4. La mousse autobronzante Express de St.Tropez, 58$, en ligne 

 

 

Les impatientes et celles qui veulent donner un fini légèrement «glowy» et naturel à leur peau s’entendent pour dire que ce produit de St. Tropez est tout simplement magique. On l’applique sur l’ensemble du corps, le laisse agir et retire après une heure pour un fini ultra naturel sur la peau qui s'estompe naturellement au fil du temps.     


 

5. La crème bronzante naturelle de Loving Tan, 54$, en ligne 

 

 

Pour celles qui veulent être en plein contrôle de leur bronzage, on vous conseille un autobronzant graduel, comme celui de Loving Tan, qui vous permettra d’atteindre un niveau de bronzage avec lequel vous être confortable, et ce, petit à petit. Impossible de choquer vos collègues et amis avec un bronzage très intense avec un produit du genre qui se développe à force de l’appliquer.     

• À lire aussi: Les erreurs qu'on fait tous en appliquant l'autobronzant (et comment les éviter!)
 

Des vidéos qui pourraient vous intéresser :

15 vedettes québécoises et internationales qui s’affichent en bikini après 40 ans

s

24 couples de stars qui sont ensemble depuis très longtemps

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus