13 calendriers beauté de l’avent à se procurer avant qu’ils soient tous vendus | Clin d'œil
/beauty/trends

13 calendriers beauté de l’avent à se procurer avant qu’ils soient tous vendus

Bien que Noël soit dans deux mois, nos compagnies favorites commencent déjà à sortir leurs calendriers de l’avent, un item très convoité du temps des Fêtes.  

Offrant souvent 24 petits items beauté à un prix qui nous fait économiser, on comprend pourquoi ils sont si populaires!  

• À lire aussi: 14 ensembles beauté offerts chez Sephora qui vous font réellement économiser

Chaque année c’est la même histoire : ces calendriers se vendent trop vite pour qu’on ait le temps de se les procurer.  

La clé est de s’y prendre tôt pour être certaines d’obtenir celui (ou ceux) qui fait vibrer notre coeur.  

 

Voici donc 13 calendriers de l’avent pour célébrer Noël en beauté 

1. Yves Rocher, 59$ (valeur de 150$)  

Cette boîte 100% recyclable comprend une variété de produits. On y retrouve des parfums, des soins pour le visage, des soins pour le corps et même du maquillage! Un bon rapport qualité-prix.   

 

2. L’Occitane, 109$ (valeur de 218$)  

C’est l’occasion parfaite de découvrir ces produits de la marque française, au-delà de leur crème pour les mains iconique.   

 

3. Sephora, 60$ (valeur de 86$)  

Ce coffret offre des échantillons et mini formats de 24 produits de la marque maison Sephora Collection.  

 

4. NYX, 74,99$ (valeur inconnue)  

En vous procurant la boîte «Voyage sucré» de NYX, vous aurez 10 ombres à paupières exclusives, en plus de teintes de fards à joues et de rouges à lèvres.  

 

5. Rouges à lèvres NYX, 65$ (valeur inconnue)  

Une autre option par NYX, mais celle-ci ne contient que des rouges à lèvres liquides. On peut s’amuser en portant une teinte différente chaque jour!  

 

6. Kiehl’s,120$ (valeur de 238$)  

Cette compagnie est l’une des seules à dévoiler exactement la liste de produits qui se trouvent dans le calendrier. Ce n’est donc pas nécessairement une surprise, mais en vaut tout autant le prix!

 

7. The Body Shop, 99$ (valeur de 201$)  

Offert en trois formats et tours prix pour tous les budgets (69$, 99$ ou 169$), ce calendrier de l'avent offre un mélange parfait de soins, maquillage et même accessoires, comme une lime à ongles et une éponge à maquillage.  

 

8. Glossybox, 99$ (valeur de plus de 500$)  

Glossybox est un service qui offre des boîtes surprises mode et beauté tous les mois. Son calendrier de l’avent comprend une tonne de surprises, ainsi que des produits exclusifs comme une palette Tarte qui ne se trouve pas ailleurs! 

 

9. Clinique, 88$ (valeur inconnue)  

Clinique offre ses classiques pour la peau, ainsi que ses meilleurs vendeurs maquillage, à un prix avantageux dans ce coffret de 24 produits. Le parfait cadeau pour celle qui aime voyager et n'a jamais assez de produits en format mini!    

 

10. Charlotte Tilbury, 250$ (valeur de 300$)  

Cette marque de luxe offre des produits en format voyage, mais aussi en format régulier. Le coffret cadeau, avec sa multitude de tiroirs, est des plus luxueux. Sans parler de son contenu, qui saura plaire à toutes les adeptes beauté. Un cadeau à s'offrir «à moi de moi», pour se faire plaisir!  

11. Biotherm, 99$ (valeur inconnue)  

Ce coffret vous donne 24 jours de soins de la peau, autant pour homme que pour femme. Un cadeau à partager avec son chéri ou sa douce! 

 

12. Bare Minerals, 124$ (valeur de 303$)  

Si vous ne connaissez pas ces produits naturels, le calendrier de l’avent vous fera sans doute craquer pour la marque appréciée par plusieurs vedettes, comme Hailey Baldwin. Pour son calendrier, bareMinerals propose une sélection de ses meilleurs vendeurs.  

 

13. David’s Tea, 40$ (valeur inconnue)  

Bon, ce n’est pas de la beauté, mais le calendrier David’s Tea est un incontournable du temps des Fêtes! Un cadeau délicieux et réconfortant qui se partage parfaitement avec son entourage!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus