Shopping beauté: les 5 soins peeling qu'on aime | Clin d'œil
/beauty/care

Shopping beauté: les 5 soins peeling qu'on aime

Des incontournables pour retrouver de l’éclat et un teint égal de la tête aux pieds.

Melany Bernier

1. Masque peeling pour les pieds, Oh K!, 11 $, pharmaprix.ca 

Il n’y a pas que la peau de notre visage qui a besoin de se débarrasser des dépôts de toxines à sa surface. Nos pieds apprécieront ces chaussettes exfoliantes à l’extrait d’acide glycolique et aux doux effluves d’agrumes.

2. Peel enzymatique à la citrouille et à l’igname, Éminence Organics, 46 $, thefacialroom.ca 

Pour un effet remarqué, onse tourne vers un traitement revigorant: on tartine notre ovale d’une épaisse couche de cette crème onctueuse à la citrouille et à l’igname, une racine semblable à la patate douce.

3. Traitement tonifiant et resurfaçant, Boscia, 37 $, sephora.ca 

Une fois la peau propre,on imbibe un tampon de coton écologique de cette lotion tonique qui purifie et rééquilibre la peau grâce au cidre de pomme et à sa formule concentrée à 20 % d’acides AHA et BHA.

4. Peeling anti-âge duo d’acides, NeoStrata, 80 $, neostrata.ca 

Formulé à base d’acides AHA et PHA, ce puissant peeling vise à raffermir la peau tout en réduisant l’apparence des rides et ridules.

5. Crème peeling progressive antioxydante Capture Youth, Dior, 125 $, sephora.ca

On évite de traîner notre trop-plein de fatigue en appliquant quotidiennement cette crème riche en antioxydants et composée de vitamine B3. Aussi tôt appliquée, les traits sont réveillés, nos ridules comblées et la régénération cellulaire est accélérée.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus