Halloween à Hollywood: les meilleurs (et les pires) déguisements | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Halloween à Hollywood: les meilleurs (et les pires) déguisements

Quand les stars se déguisent, ce n’est pas à moitié... A quelques exceptions près. 

Sens dessus dessous! 

Getty Images

Aaaaaahhhhhhhh!!!! Au bureau, ça a été notre réaction quand on a vu ce look décharné puissance 1000, endossé par nulle autre qu’Heidi Klum. Pour qui l’ignore, la top est la reine de l’Halloween et ses partys annuels sont aussi réputés que son corps de rêve... Quoique ce ne soit pas agrant ici. 

Ça nous inquiète... 

Getty Images

 

On est un peu confuses. La chanteuse Pink n’avait-elle pas le moral ce soir-là ou s’étaitelle volontairement déguisée en clown triste (et légèrement psychopathe)? L’ensemble de l’oeuvre nous donne des sueurs froides... 

Gonflé 

Getty Images

Justin Timberlake aurait pu opter pour un costume de superhéros ou de robot aux pectoraux métallisés, mais un bonhomme Lego, c’est tellement plus rigolo! On parierait gros qu’il a passé la soirée à tester le rembourrage de son costume en se jetant contre des murs. 

On rit jaune 

Getty Images

 

Note pour plus tard: prendre les traits de la légendaire Marge Simpson peut s’avérer moins simple qu’il n’y paraît. Trouver un collier de perles rouges, une robe tube et une perruque bleue? Facile. Se couvrir de peinture jaune? Pas tant. Arrivée aux jambes, Emily Ratajkowski a visiblement manqué de munitions (ou de motivation). 

Beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice! 

Getty Images

Les fans du film applaudiront l’initiative de Bella Hadid et de son ex-chéri – du moins à l’heure où nous écrivons ces lignes – Abel Makkonen Tesfaye alias The Weeknd, de rendre hommage à ce grand classique des années 80! Sans surprise, la top fait une magnifique Lydia (interprétée à l’origine par Winona Ryder) et le chanteur est répugnant en Beetlejuice... ce qui était précisément le but! 

Végétarienne dans l’âme 

Getty Images

Avant que Kim Kardashian ne devienne Kim K, fondatrice d’un empire, elle a revêtu les atours végétaux (vénéneux) et la amboyante crinière de Poison Ivy, un personnage de femme fatale pas très sympathique issu de la saga Batman. Mention spéciale pour les sourcils! 

Power couple à travers les âges 

Getty Images

Quand on fête l’Halloween en amoureux, pas besoin de faire trop d’efforts pour avoir l’air complice, surtout si on s’accorde sur un thème. Ici, John Legend embrasse l’uniforme cuirassé du plus illustre des Romains, Jules César, tandis que sa douce, Chrissy Teigen, fait une bien belle Cléopâtre. 

Duo de choc 

Getty Images

On reconnaît immédiatement Gigi Hadid en Sandra Dee relookée du film Grease. Mais qui se cache sous le masque en latex et la poitrine plantureuse de Jessica Rabbit? Heidi Klum, qui ne manque décidément ni d’humour ni de moyens... Et qui doit avoir chaud en titi. 

Catwoman... genre 

Getty Images

Anne Hathaway fait comme nous quand on est invitée à un party déguisé, mais qu’on n’a aucune inspiration: elle cherche la tenue la plus wild de sa garde-robe et en le un masque trouvé à la dernière minute. Ça passe, à condition d’assumer un résultat moyennement convaincant.

À lire aussi

Et encore plus