Les 7 palettes d’ombres à paupières à se procurer absolument pour l’automne | Clin d'œil
/beauty/makeup

Les 7 palettes d’ombres à paupières à se procurer absolument pour l’automne

Les marques beauté se donnent le mot pour lancer d’un même souffle différentes palettes d’ombres à paupières toutes plus sublimes les unes que les autres.  

À l’automne, les looks beauté s'assombrissent et les fards à paupières sont plus «bold» et colorés. C’est donc sans surprise qu’une multitude de palettes automnales offertes dans un éventail de prix font leur entrée sur le marché.    

Que vous préfériez les palettes neutres ou celles qui brillent de mille feux, en voici 7 incontournables que toute amatrice beauté voudra ajouter illico à leur panier!     

Palette «Naked Honey» de Urban Decay – 68$  

  

Courtoisie

  

Le jaune est sur toutes les paupières cet automne et Urban Decay saute à pieds joints dans cette tendance avec cette toute nouvelle addition à la famille Naked. Avec des teintes ocre, or et brun doré, cette palette est à la fois parfaite pour la vie de tous les jours, mais offre tout de même assez de pigments pour conférer un look de soir à notre oeil.
  

Palette Morphe en collaboration avec Jeffree Star – 47$  

  

Courtoisie

  

Tout comme les jaunes, les roses sont mis en vedette dans nos looks beauté automnaux. Cette palette colorée a été créée par la marque Morphe en collaboration avec le youtubeur et homme d’affaires, Jeffree Star. Si vous êtes fans des ombres à paupières de couleurs vives, vous serez servies! On adore son mini prix (47$ pour près de 30 ombres à paupières!) et sa pigmentation très intense.     

Palette «Strong is Beautiful» par Catrice x Eman – 14,99$  

  

Courtoisie

  

Si vous ne connaissez pas la marque Catrice, vous devez absolument tester leurs produits. Disponible en pharmacies et ultra abordable, elle s’est alliée à la youtubeuse Eman pour créer une palette de neutres chauds, parfaitement automnaux! On adore particulièrement les teintes nacrées qui glissent sur les paupières et leur confèrent un effet «mouillé» lorsqu’appliquées avec les doigts.    

  

Mini palette «Hot Buttered Rum» de Too Faced – 34$  

  

Courtoisie

  

On reconnaît les produits Too Faced par leur packaging attrayant et les effluves gourmands qui se dégagent de leurs produits. Pour la saison automnale/hivernale, la marque nous offre une palette de huit ombres à paupières dans des teintes chaudes comme les rouges et les cuivrés. Son petit plus? Son odeur de rhum au beurre qui donne faim!     

Palette d’ombres à paupières «Starry Eyes to Hyptnotize» de Charlotte Tilbury – 95$  

  

Courtoisie

  

Si vous voulez investir dans une palette d’ombres à paupières qui ne déçoit pas, mettez le grappin sur cette palette en édition limitée signée Charlotte Tilbury. Ces ombres à paupières sont moulues très finement et s’appliquent d’un seul trait avec un pinceau, ou faites comme Charlotte et utilisez vos doigts pour un effet hyper métallisé. Parfaite pour les looks de jours, comme de soir.     

  

Palette d’ombres à paupières «So Jaded» par Colourpop x Kathleen Lights – 39$  

  

Courtoisie

  

La youtubeuse Kathleen Lights s’est associée à la marque abordable Colourpop pour créer la plus grosse palette d’ombres à paupières créée par la marque à ce jour. Inspiré de divers cristaux et pierres précieuses, ce produit est parfait pour la saison automnale où les «jewel tones» sont plus présents que jamais. Encore une fois, on adore son prix mini et la polyvalence de cette palette qui comprend des teintes colorées tout comme une belle sélection de neutres.     

  

Palette pour les yeux Nude by Nature – 49$  

  

  

Courtoisie

  

On adore que cette palette soit inspirée des couleurs des paysages de l’Australie, comme le désert, le ciel et la mer. Cette palette est parfaite pour la vie de tous les jours, pour celle qui aime un maquillage plus naturel et discret. On adore leur formulation pigmentée faite d'ingrédients naturels et aussi son boîtier avec un immense miroir, parfait pour voyager.     


  


  


  


  


  


  


  


  


  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus