Aritzia lancera le manteau d’hiver «Super Puff» en 54 (!!!) couleurs cette année! | Clin d'œil
/fashion/trends

Aritzia lancera le manteau d’hiver «Super Puff» en 54 (!!!) couleurs cette année!

Aritzia a carrément bouleversé l’univers du manteau chaud l’hiver dernier en introduisant le «Super Puff» par TNA, ce manteau de plumes qui a été arboré par de nombreuses vedettes incluant Kendall Jenner et Bella Hadid.

Celles qui ont essayé de se procurer l’un de ces manteaux très convoités l’an dernier savent comment il était difficile, de le trouver, surtout en rouge, la couleur portée par Kendall.

Eh bien cette année, Aritzia ne compte pas laisser ses clientes devant une page web indiquant «sold out», puisque la marque sortira ses «Super Puff» dans 54 coloris différents. Oui, vous avez bien lu: 54! C’est donc dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel (et encore plus!) que sera décliné le Super Puff de TNA cette année. En ce moment, on peut s'acheter un «puffer» de ce modèle en rouge, jaune, beige, marine et noir.

Le premier lancement des «Super Puff» sera le jeudi 29 août prochain, où l’on pourra découvrir plusieurs nouveaux coloris et un tout nouveau tissu brillant. Le «Super Puff» sera aussi disponible en version plus courte, le 12 septembre, pour celles qui préfèrent le look «cropped» et plus sport.

Aritzia

Dans son calendrier de sortie , on peut aussi voir que Aritzia offrira le manteau en vert néon, une couleur incontournable de cet été qui se transpose vraisemblablement aussi cet hiver dans nos looks. La marque a aussi quelques autres sorties prévues au courant de l’automne, alors gardez l’œil ouvert!

Aritzia

Ce n’est pas qu’on a déjà hâte à la saison froide, mais si au moins on peut vivre l’hiver avec style, c’est déjà ça de gagné! 

À lire aussi

Et encore plus