La marque japonaise UNIQLO arrive ENFIN à Montréal | Clin d'œil
/fashion/shopping

La marque japonaise UNIQLO arrive ENFIN à Montréal

Les adeptes de la mode confortable et abordable peuvent enfin se réjouir, une boutique Uniqlo ouvrira ses portes à Montréal sous peu. 

 

Originaire du Japon, la marque Uniqlo existe depuis 70 ans. Elle offre des vêtements décontractés, simples et tendance à des prix tout à fait abordables. 

 

Disponible depuis seulement 2016 au Canada, le géant de la mode n’a pour l’instant que des boutiques à Toronto et Vancouver. Par contre, ils n’ont jamais caché leur désir de baigner dans le marché québécois et avaient même annoncé qu’ils cherchaient un gérant de magasin pour Montréal en avril dernier. 

Selon les nouvelles obtenues par le Journal de Québec, le magasin montréalais se situerait dans l’ancien Forever 21 du Centre Eaton sur la rue Sainte-Catherine. 

La nouvelle tombe juste à point pour refaire sa garde-robe d’automne puisque Uniqlo offre une sélection de manteaux et pulls tous magnifiques. 

 

On sait que le plan pour Uniqlo était d’ouvrir d’autres boutiques en Ontario, Colombie-Britannique et Alberta d’ici la fin de novembre 2019, alors celle de Montréal devrait arriver plus tard. 

En attendant, vous pouvez tout commander sur leur site internet, mais voici les 5 pièces sur lesquelles on a hâte de mettre la main question de s’inspirer un peu! 

Ce parka matelassé à 69,99$.  

Uniqlo

 

Ce pantalon à carreaux à 39,90$.  

Uniqlo

 

Cette blouse au col montant à 29,90$.  

Uniqlo

 

Ce manteau de laine avec une capuche à 49,90$.  

Uniqlo

 

Cette robe chemise à 49,90$.  

Uniqlo

À lire aussi

Et encore plus