Bella Hadid adopte la tendance qui ne fait pas l'unanimité en 2022 | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Bella Hadid adopte la tendance qui ne fait pas l'unanimité en 2022

Il n’y a pas de doute, les années 2000 sont de retour dans nos garde-robes, pour le meilleur ou pour le pire. Et pour 2022, une tendance en particulier se démarque : la montée (carrément) du string apparent.

• À lire aussi: Les meilleurs autobronzants pour le visage pour une bonne mine sans soleil

On avait vu des prémises de cette tendance sur la passerelle et chez les stars comme Kim Kardashian et même Behati Prinsloo, mais le string apparent n'avait pas encore atteint la sphère des cartes de mode d'Instagram. La top-modèle Bella Hadid a adopté cette tendance tout récemment, alors qu'elle se dirigeait vers une séance d'essayage en prévision du Met Gala, le 1er mai dernier.  

Bella Hadid  

GC Images

Behati Prinsloo  

Getty Images

Kim Kardashian  

  

Dua Lipa     

Jusqu'à maintenant. En effet, plus que jamais, le string apparent, soit intégré au vêtement ou tout simplement un sous-vêtements arboré comme un accessoire, est la vedette sur le fil des instagrammeuse mode. 

La tendance du g-string apparent a connu ses heures de gloire au début des années 2000. Si vous n’étiez pas encore née à cette époque, sachez que cette tendance était partout dans les magasins. On agençait notre jean taille basse avec le string de son choix, souvent coloré ou encore embelli de pierre ou fioritures en métal. On laissait bien évidemment transparaître sur les côtés les bandes de strings que l’on appuyait sur nos hanches. 

Sans contredit, cette tendance est pour les audacieuses qui souhaitent apporter une touche sexy à leur look et qui n'ont pas peur d'attirer tous les regards.
 

À VOIR : Clin d'oeil - Alicia Moffet - Behind the scene     

s

Les vedettes québécoises en maillot      

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus