Les leggings évasés sont officiellement «in» cet automne | Clin d'œil
/fashion/trends

Les leggings évasés sont officiellement «in» cet automne

Les leggings et pantalons évasés ont longtemps été la norme dans nos garde-robes de sport et loungewear. Dans les dernières années, toutefois, les leggings cintrés ont complètement éclipsé le pantalon de sport à jambe évasée. Jusqu'à maintenant!

En effet, en 2020, on laisse place à une patte plus évasée pour plus de mouvements fluides et afin d’avoir une jambe plus élégante. 

On vous rassure tout de suite, on n’arbore surtout pas ce pantalon pour faire du spinning. Il est fort probable que le bas des leggings reste pris dans l’une des pédales et on ne veut surtout pas se blesser. Toutefois, pour un cours de danse ou encore dans la vie courante ce dernier nous apporte un max de confort, en plus d’avoir un look de feu. 

Les leggings et pantalons de yoga à jambe évasée donnent un look un peu plus habillé que des leggings serrés à la cheville traditionnelle. C'est donc les partenaires parfaits pour le télétravail.

On peut porter le leggings à jambe large de plusieurs façons : avec un haut écourté, un cardigan agencé et même le t-shirt de son petit copain.  

Voici quelques leggings et pantalons de sport évasés à se procurer : 

1. Joggings longs évasés chez H&M - 15$

courtoisie

ACHETER ICI

2. Pantalons évasés en jersey TOPSHOP chez La Baie

courtoisie

ACHETER ICI

3. Pantalons blancs évasés chez H&M - 50$

courtoisie

ACHETER ICI

4. Pantalons de sport HIGHLINE chez La Baie - 27$ (en soldes)

ACHETER ICI

5. Pantalons évasés gris TOPSHOP chez La Baie - 35$

courtoisie

ACHETER ICI

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus