Marie St-Pierre pour Reitmans : j’ai testé pour vous!

Gros lancement mercredi soir de la toute nouvelle ligne de robes des fêtes Marie St-Pierre pour Reitmans. Vous vous demandez si ça en vaut la peine? La réponse élégante : mets-en! J’ai essayé tous les modèles offerts par la célèbre designer québécoise dans sa ligne pour la chaîne Reitmans. Tous, sauf ses deux modèles tailles fortes.


© Benoit Desjardins

Et j’ai été agréablement impressionnée par toutes sortes de petits détails. Primo, la qualité du design. Ce n’est pas parce que Marie St-Pierre fait du Reitmans qu’elle a oublié comment faire du Marie St-Pierre. On reconnaît tous les signes distinctifs de la blonde créatrice. Manches très longues qui recouvrent les mains, plissés et surpiqûres.


Deuxio : le côté pratico-pratique. Certains des morceaux sont amovibles, comme les cols avec bijoux. Comme ça on enlève le bijou pour le remplacer par notre propre collier. Ou encore, on enlève le bijou autour du cou et hop! on met la robe qui reste directement dans la machine à laver. Comme me le disait Marie elle-même, quel est l’intérêt de payer 85$ pour une robe si on dépense ensuite 200$ à chaque fois qu’on la porte pour la faire nettoyer à sec.


C’est qu’elles sont vraiment pas chères, les robes MSP pour Reitmans. À 85$ ,on peut se payer un des plus grands noms de la mode de chez nous. Et faut voir la qualité des détails : des belles bandelettes de tissus sur les poignets, des jupes de soie, des chaines rock’n roll.

Le design abordable, ça ressemble à ça, finalement.

Fermer

Réagissez!

 
 



VÉRIFICATION

loading

Commentaires de nos lectrices

aucun commentaire

loading

Répertoire des articles