Bébézen : pour des zen-fants tous doux

Nous les filles, on est un peu maniaques des crèmes, pas vrai? Pas de raison que ça change quand on a un bébé : on veut pour nos chérubins la même qualité de petits pots qu'on utilise sur nous. Et c'est exactement ce que j'ai trouvé chez Bébézen.

J'ai utilisé toute la ligne de ces produits québécois quand mon fils était bébé. La gamme complète y est passée : le gel nettoyant (pour lui laver le corps et les cheveux sans assècher), la lotion, les bulles pour le bain, la crème pour calmer les petites irritations, le gel pour le masser en douceur, et surtout le baume pour ses petites fesses (heureusement que la période couche tire à sa fin...).


Que des ingrédients naturels, certifiés biologique (par Québec Vrai) , pour ces produits fabriqués chez nous qui ne sont pas testés sur les animaux et qui ne contiennent ni parfums artificiels, ni parabène, ni phtalate.

Maintenant que mon fils est un « grand garçon » et surtout, maintenant qu'il y a une nouvelle gamme aux arômes de thé-verveine, je vais offrir la gamme Bébézen à mes copines qui sont « en cloque », qui ont un « polichinelle dans le tiroir », bref qui sont enceintes et qui vont accoucher sous peu.

Bébézen est né, comme plusieurs autres produits pour enfants, d'une besoin de deux parents découragés de ne pas trouver sur le marché ce qui correspondait à leurs besoins. Maman Esther et Papa Éric ont mis au point des produits tous doux pour leur enfant à la peau sensible.

Ça donne des crèmes et des lotions aux cellules fraîches de potiron, à l'huile de kukui, avec en prime la calendula, l'hamamélis, la lavande, la camomille, l'extrait d'orange et le beurre de karité. Alouette !

Quand je choisis des produits pour moi ou pour ceux que j'aime je veux qu'ils soient le plus naturels possibles, sans sacrifier pour autant l'efficacité. Et si en plus je peux acheter québécois, c'est encore mieux. C'est ce que j'ai trouvé avec Bébézen. Et maintenant moi aussi je peux prendre une grande respiration et vivre ma vie de ma maman zen !

www.bebezen.ca

Fermer

Réagissez!

 
 



VÉRIFICATION

loading

Commentaires de nos lectrices

aucun commentaire

loading

Répertoire des articles