Vous ne devinerez jamais quel est le nouveau tatouage très symbolique d'Ariana Grande

C'est hot !

Vous ne devinerez jamais quel est le nouveau tatouage très symbolique d'Ariana Grande

Vendredi 25 mai 2018
À pareille date l’an dernier, Ariana Grande a vécu la plus grande tragédie qu’il soit lorsqu’il y a eu un attentat à la bombe lors de son concert à Manchester. Un an plus tard, la chanteuse est toujours aussi bouleversée et elle a décidé de se faire tatouer un symbole très significatif en mémoire aux 22 victimes.

@arianagrande

 

 

Ariana s’est donc fait tatouer une petite abeille avec des ailes en cœur derrière son oreille gauche qui a une signification toute spéciale pour les habitants de la ville.

 

En fait, cet emblème a pris forme le mois après l’attentat, alors que des milliers de résidents de Manchester ont voulu montrer leur soutien aux victimes et aux survivants en se faisant graver une abeille ouvrière à titre de commémoration.

 

Pour eux, la signification de cet insecte représente l'énergie et le sens de la communauté de la ville et est un symbole fort depuis la révolution industrielle. Les abeilles sont également présentes dans les armoiries de Manchester et sur de nombreux bâtiments publics.

 

 

@mileycyrus

 

 

Il était donc naturel pour la chanteuse de suivre le mouvement des citoyens afin de garder à tout jamais un souvenir tragique graver sur sa peau.

 

 

Nicolas Beaumont-Gagnon