Votre numéro de février est en kiosque!

C'est hot !

Votre numéro de février  est en kiosque!

Mardi 30 décembre 2014
Votre numéro de février 100% sexy est en kiosque!
,

Pour le mois des amours, on vous propose un magazine 100% sexy avec des idées shopping de lingerie totalement hot! On se questionne également sur le célibat. Est-ce difficile de l'assumer? Voyez nos découvertes dans ce dossier fascinant.

 

Côté mode, ne manquez pas notre immense dossier sur la tendance des carreaux et nos idées shopping! On se sert la ceinture et on se lance un défi budget pour réaliser un look de défilé à petits prix! Aussi, on s'inspire de la tendance du ligné et on vous donne des trucs pour l'adopter!

 

On fait également place aux hommes avec un dossier spécial! Lisez notre entrevue avec José Théodore comme vous ne l'avez jamais vu! Aussi, voyez nos entrevues avec trois gars que l'on garde sous notre radar pour 2015. Ne manquez pas notre shopping masculin et les petits pots que l'on veut piquer à chéri.

 

Côté beauté, on copie la bouche de Kylie Jenner grâce à nos trucs de pro! On vous vous parle des meilleurs pains de savon. Voyez également notre entrevue exclusive avec Miley Cyrus, la nouvelle égérie de VIVA GLAM de MAC. Besoin d'aide pour avoir des yeux parfaits de A à Z? Consultez notre dossier pour connaître tous les secrets beauté! Ne manquez pas ce qui se cache dans la trousse beauté de Catherine Proulx-Lemay!

 

De plus, Catherine Pogonat rencontre Korine Côté, notre adjointe à la rédaction à relever le défi de ne pas se chicaner avec son copain en voyage, on se questionne sur nos relations avec les bad boys et Les Contes de Perreault sont de retour avec Isabelle Blais!

 

Bonne lecture!

 

Erratum

En troisième page du dossier sur José Théodore, on aurait dû lire «La chaîne venait alors d’acquérir les droits de diffusion francophone des matchs de la LNH au Canada, incluant les matchs du samedi soir des Canadiens de Montréal et tous les matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, jusque-là détenus par RDS.» Toutes nos excuses!